Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 Mirei Saruwatari ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Mirei Saruwatari ...   Sam 10 Déc - 8:14

Mirei Saruwatari

16 ans 1/2 (15 mai); Humaine.

Physique :
Mirei est ce que l'on peut appeler une jolie fille, bien qu'elle soit assez excentrique, à dire vrai. La première chose qui nous le prouve est sa chevelure, sa longue chevelure tombant en cascade jusqu'à ses omoplates, sa chevelure légèrement ondulée telle les vagues d'une mer calme, sa chevelure ... rose. Et oui, tant de répétitions pour passer uniquement sur cet aspect peu commun : la couleur semblable aux reflets des nuages lors d'un naissant coucher de soleil. Elle en a d'ailleurs épaté plus d'un (et d'une) avec cette particularité, surtout que chez elle, cela paraît si naturel qu'on la prendrait pour un alien. Pourtant, la jeune fille n'est point une humaine OGM, loin de là, c'est juste que comme n'importe quelle adolescente "spéciale", elle se teint les cheveux. Mais forcément, comme elle est obsédée par les raretés, elle a choisi une teinte assez spéciale, optant pour du rose. Eh oui.
Passons ce détail plus qu'étrange pour parler de ses yeux, deuxième chose que les gens normaux observent en principe (normaux, j'ai dis). Ses prunelles sont elles aussi spéciales, elle peuvent sembler roses lorsqu'elle sont à la lumière telle la chair de pamplemousses, mais à vrai dire elles sont d'un brun très clair et très nuancé. Trompeur n'est-ce pas ? C'est sans compter leur taille démesurée, couvrant presque la totalité du visage, toujours vifs et brillants d'une lueur espiègle et maligne. Dans leurs reflets, on peut y voir toute l'intelligence de la jeune fille, ainsi que la ferveur avec laquelle ils vous défient, effrontés mais adorables.
Si, avec son regard insistant, Mirei ne vous a pas fait déguerpir, eh bien vous avez sans doute prêté attention à la peau pâle de la lycéenne, cette dernière se voyant douce, sans imperfection, blanche comme un cachet d'aspirine, comme s'il s'agissait d'un signe de maladie mais pourtant si charmeur. Au toucher, le derme est comme de la soie, presque onctueux, et on se noierait dans la délicatesse de la texture.
Plus bas, comme un nez au milieu de la figure trône un ... bah ... un nez (j'me sens pas maligne), discret, fin, allant de paire avec des lèvres toutes aussi fines mais légèrement rosées, que n'importe quel jeune homme rêverait ne serais-ce que frôler. Enfin, la petite tête rectangulaire repose sur une nuque des plus minces, cette dernière se dressant sur de frêles épaules, ces dernières étant attachée à des bra- /SBLAFF/
Hum ! Vous l'avez compris, dans son anatomie, Mirei est une fille plutôt banale, ni trop grosse ni trop maigre, quoiqu'assez courte sur pattes. En effet, ne mesurant qu'un mètre soixante pour cinquante trois kilogrammes, elle a tout le loisir d'être légère mais d'aborder quelques formes assez agréables pour les yeux de jeunes pervers.
Enfin, ses vêtements sont toujours farfelus et colorés, assortis non seulement les uns aux autres mais aussi à la jeune fille en elle-même, le tout dans un aspect assez étrange mais joli. De toutes façons, la seule chose qui plaît à Mirei, c'est d'être différente ~
Dans sa manière de se tenir, la lycéenne a tendance à bouger dans tous les sens, bien que sa fierté naturelle la pousse à reprendre son calme devant des inconnus, voir à jouer la timide. Ainsi, avec elle, vous passez du tout au tout : elle est tantôt hyperactive, tantôt renfermée, tantôt hautaine, dépendant de vous !


Caractère :
Mirei a, comme tous, des défauts et des qualités ... sauf que chez elle, même ses qualités semblent des défauts (eh oui, c'est pas pratique). Par exemple, la jeune fille est très (trop) dynamique. Elle rie toujours gorge déployée et pour rien, s'égosille même pour des blagues carrambar, bien qu'elle se force souvent à bouder pour agir telle une "dame" alors qu'elle est dans sa tête un vrai bambin. En somme, cette fille est puérile, et malgré le charme indéniable de son comportement, elle semble agaçante, fatigante, bien trop innocente et jalouse.
Ainsi, au premier abord, vous la jugez gamine et insouciante, alors qu'en fait son comportement impulsif est une preuve d'intelligence chez elle.
En son fond, bien qu'elle conserve son impulsivité maladive, car oui, elle est du genre à démarrer au quart de tour et avec soit des remarques bien cinglantes, soit du "boudage" extrême; elle est une fille gentille et attentionnée. A l'écoute, elle ne donnera l'air de rien si vous vous confiez à elle, si vous lui glissez vos secrets et problèmes; et si vous lui demandez de l'aide elle vous dira "C'est pas mes oignons !" d'un air dédaigneux. Pourtant, alors que vous ne vous y attendiez pas, elle peut débarquer en héroïne et sauver votre peau, si bien pour des affaires anodines que vitales (quitte à mettre sa vie en jeu si cela en vaut la chandelle), avant de repartir sans attendre de remerciements. Malgré ses airs de gamines, elle est en effet digne de confiance et elle peut être quelque peu désignée de "pèlerin", personnage voyageant aux quatre coins du monde pour faire le bien et la paix. En réalité, ces aspects de boudeuse de l'extrême ne sont qu'une carapace pour cacher sa véritable identité faite de fragilité, d'instabilité et de naïveté.
Car si Mirei ne le cachait pas, elle se ferait berner par qui le veut. En dehors des affaires, pour tout ce qui est sentiments, la lycéenne est une bille, elle se ferait manipuler par n'importe qui et ce défaut est la principale raison des ennuis dans lesquels elle se fourre toute seule, la faisant passer pour un "nid à embrouilles" à éviter à tous prix. Mais n'allez pas croire que Mirei est idiote ! Loin de là ! Elle est assez calculatrice dans le fond (pour tout ce qui est commerce, hein, elle sait bien arnaquer les gens, c'est ça que je veux dire), et sait tirer profit de toutes les situations désastreuses auxquelles elle a couramment à faire. Pour finir avec ses qualités et ses défauts, Mirei est assez susceptible en apparence, bien qu'il n'en est rien évidemment.
Passons rapidement par ses goûts, ses passions et loisirs, ainsi que son but dans la vie. Ce dernier point est facilement énumérable puisque unique : son rêve est de collecter toutes les raretés présentes en ce monde, peu importe leurs catégories. Aliments, objets, instruments de musique, livres surtout, et même des gens. Vous êtes différent ? Elle vous adorera !
Ensuite, cette vivante lycéenne est assez attirée par les choses de valeurs. Comme les pies, elle bavarde et aime ce qui brille ! Elle est particulièrement intéressée par la revente (légale ou non) à prix exorbitants de choses sans importances, de même qu'elle garde tout ce qui se fait de réellement précieux. Elle aime l'argent, c'est sûr, elle est radine, c'est sûr, mais c'est surtout parce qu'elle adore manger : sucreries et chocolats si bien que fruits et légumes, tout y passe ! Un conseil, ne marchandez jamais avec elle, surtout pas de la nourriture. Ensuite, Mirei aime aussi beaucoup dessiner, s'évader dans ses paysages imaginaires et particulièrement loufoques (tout comme elle), entrer dans la peau des personnages qu'elle imagine, etc.
Par contre, ce qu'elle déteste est moins matériel mais tout aussi important d'après elle : notre demoiselle hait les disputes, les embrouilles, les accrochages et dérivés ... "Peace and love !" est son coda !
Pour finir sur sa psychologie, Mirei fait donc beaucoup de dessin, est très douée dans le domaine, et est très bonne quant aux études. C'est plus ou moins tout, je crois ~


Histoire :
Cela s'est passé il y a 19 ans. Les parents de Mirei s'étaient rencontrés dans un bar où sa mère travaillait. Une rencontre entre deux personnes normales et pourtant différentes. Elle, Lucia, était assez petite, blonde et très légèrement enveloppée, vivante et courageuse. Elle aimait rire et fêter, bien que son sens des responsabilités et sa débrouillardise furent élevés. Lui, Franck, était assez maigrichon d'apparence mais pourtant très musclé (bon, pas comme un bodybuilder hein, chez lui ça ne se voyait absolument pas). Impulsif mais protecteur, il rêvait d'avoir un enfant avec sa bien-aimée. Dans l'ordre idyllique des choses, avec quelques accrochages toujours accompagnés de réconciliations, ils se marièrent puis donnèrent naissance à une petite fille qu'ils dénommèrent "Mireille" (eh oui ! tout cela vient de là !). Finalement, leur trésor prit le surnom parmi eux de "Rareté", ils l'adoraient et leur passion était réciproque. L'enfant qui à cette époque s'appelait Mireille vivait dans tout ce dont elle avait besoin, si bien sur le plan affectif que matériel. La petite aimait ses parents plus que tout au monde. Mais rien ne pouvait continuer si joliment, n'est-ce pas ? Sinon, je ne vous en parlerais pas !
A l'âge de 10 ans, Mireille connu un tragique accident de voiture. Je vous situe le contexte : pluie, brouillard, et conducteur fautif en face avec 1,5 grammes d'alcool dans le sang. Le pète était impressionnant, lancés à 130 sur l'autoroute et près d'un ravin, la voiture fit un tonneau pour arriver au bas du renfoncement en un fracas pas possible. La jeune fille survécu avec des séquelles (notamment des cicatrices le long de son dos et ses jambes), mais ses parent périrent car assis à l'avant. Ce drame poursuivit et affecta la jeunette plus qu'elle ne voudrait le croire.
Après ça, elle vécu un an en foyer puis trois en une famille d'accueil aimante évidemment mais qui ne pouvait malheureusement combler le manque de l'adolescente âgée alors de 14 ans. En souvenir de ses parents qui l'appelaient "Rareté", elle n'avait de cesse de collecter tout ce qu'elle estimait cher et précieux, sa collection avait prit de l'envergure, mais elle pensait que dans le pays où elle vivait (car oui, elle est née en France, j'ai omis de le dire), elle ne pourrait pas faire l'inventaire de toutes les choses ou personnes spéciales du monde.
Prétextant des études d'art sans trop de conviction, Mireille voyagea jusqu'au Japon où elle changea de prénom pour Mirei (qui dans la langue se prononce exactement pareil). Une fois son identité Japonisée, puisque son nom de famille l'y aidait grandement (allez savoir pourquoi son père adoptif était Japonais et était venu en France, mais bon, c'est un bon point pour la jeune femme), elle laissa plus ou moins ses études en plan.
En parallèle, elle cherchait de nouvelles choses inédites qu'elle pourrait ajouter à sa collection qui, deux ans plus tard, avait presque triplé. Elle entendit parler d'un conte mystérieux qui, lors de sa lecture, absorberait quiconque serait intéressé par l'histoire. Elle fit toutes les librairies et bibliothèques afin de le trouver. Elle lu le livre-monde avec attention, mais ne trouva guère l'histoire "digne" de son attention. Malheureusement, lorsqu'elle ferma le livre, elle se réveilla comme dans un autre monde ...

Que lui réserve l'avenir ?



Et toi alors... ?


Pseudo / Prénom : Mathilde
Âge : 13 ans
Connaissanse du forum : Je suis Leona sur Fukimura =D
Pourquoi les bananes sont-elles jaunes? Exactement ~ Par Lilith.D'ailleurs, y'en a qui sont vertes o: Oui; mais elles sont pas mûres x)
Autre? : Super fo' ~



En savoir un peu plus ...





Dernière édition par Mirei Saruwatari le Dim 12 Fév - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
avatar

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 104
≡ Localisation : Entre deux pages =3

MessageSujet: Re: Mirei Saruwatari ...   Sam 10 Déc - 11:42

    Plop Browniette :3
    Bienvenue à toi! =D

    J'adore le caractère de ton personnage *o* (s'pèce de radine è_é :p)
    Jolie fiche ~ Je te valide ! o/

    Bon, comme tu le sais, le RP est fermé pour le moment. J'ai deux trois trucs à faire, et je l'ouvre. Je pense l'ouvrir en fin d'aprem. Bref, voilà ^^

~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Re: Mirei Saruwatari ...   Sam 10 Déc - 11:43

Browniette *o*
Merci ^w^*câlin browniette*
'Suis pressée qu'il ouvre =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mirei Saruwatari ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirei Saruwatari ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dessin spéciaux
» Le travesti
» Mercredi 20 Juillet
» [Convention] Japan expo 2012
» Tough (Dur-à-cuire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On commence par imaginer la suite... :: Protagonistes :: > C'est validé ! Yatta!-