|
| Auteur | Message |
|---|
Lilith/Lily PNJ ♫

≡ Messages: 79 ≡ Date d'inscription: 31/01/2011 ≡ Age: 96 ≡ Localisation: Entre deux pages =3
 | Sujet: Bottin des vavas Sam 10 Déc - 14:20 | |
| Bottin des avatars■ Libre ■ Pris ■ Réservé/Prédef. A comme Air Gear
■ Axis Power Hetalia - Roumanie/Rūmania ; Vlad Van Constanta.
B comme Beelzebub
■ Bakemonogatari - Oshino Shinobu ; Kazumi. ☆
C comme Claymore
■ Card Captor Skura - Sakura ; Iris.
D comme D.Gray-Man
E comme Elfen Lied
F comme Fairy Tail
■ Final Fantasy versus XIII - Nocits Lucis Caelum ; Ozuki Kirame.
G comme Gundam
H comme Hamtaro
I comme Ichigo Mashimaro
■ Ichigo Mashimaro - Itoh Chika ; Rika Kashimoto. ☆
J comme Judge
■ Jigoku Shoujo - Enma Ai ; Lilith/Lily.
K comme K-On
L comme Liar Game
M comme Midori Days
N comme Negima
O comme One Piece
■ One Piece - Portgas D. Ace. ; Ace.
P comme Pokémon o/
■ Project Zero 3: The Tormented - Kurosawa Rei ; Kurosawa Rei.
Q comme...
R comme Rave Master
S comme Satan 666
■ Sayori - Chocolat ; Angie. ■ Soul Eater - Death The Kid ; Sloan C. Crimsey. ☆
T comme Tales of Symphonia
■The Blackblood Alliance [BD] - Nightrun ; Darky ■ The Legend of Zelda - Link ; Senlin. ■ Touhou Project - Kirisame Marisa ; Raphaëlle Lassy. ☆ ■ Tsubasa Chronicles - Sakura ; Iris.
U comme Ultra Maniac
■ Übel Blatt - Ikfes Jebnaress ; Ikfes Jebnaress
V comme Vampire Knight
■ Vocaloid - KAITO ; Asther C. Blackwell ■ Vocaloïd - Luka Megurine ; Mirei Saruwatari.
W comme Witch Hunter
X comme XXX Holic
Y comme Yu-Gi-Oh
Z comme Zatch Bell Pour recenser votre avatar, merci de poster ce formulaire à la suite. | Code: | [code][color=red]■[/color] Nom du manga - Nom du pers. ; [url=LIEN DU PROFIL]Pseudo[/url][/code] |
~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~
Dernière édition par Lilith/Lily le Dim 20 Mai - 0:01, édité 10 fois |
|
 | |
Ace Défunt ~

≡ Messages: 29 ≡ Date d'inscription: 11/12/2011 ≡ Age: 16
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Ven 30 Mar - 19:05 | |
| Mon mien, il y est pas ='3 ■ One Piece - Portgas D. Ace. ; Ace| Code: | [color=red]■[/color] One Piece - Portgas D. Ace. ; [url=http://sn-book.forumzarbi.com/u7]Ace[/url] |
|
|
 | |
Lilith/Lily PNJ ♫

≡ Messages: 79 ≡ Date d'inscription: 31/01/2011 ≡ Age: 96 ≡ Localisation: Entre deux pages =3
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Ven 30 Mar - 22:01 | |
| ~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~ |
|
 | |
Ikfes Jebnaress Humain ~

≡ Messages: 11 ≡ Date d'inscription: 31/03/2012 ≡ Age: 16 ≡ Localisation: Quelque part
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Sam 31 Mar - 21:22 | |
| |
|
 | |
Iris Créature ~

≡ Messages: 38 ≡ Date d'inscription: 31/03/2012 ≡ Age: 17 ≡ Localisation: Chez moi, derrière mon PC
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Dim 1 Avr - 10:35 | |
| | Code: | [color=red]■[/color] Card Captor Sakura - Sakura. ; [url=http://sn-book.forumzarbi.com/u11]Iris[/url] |
EDIT : j'écris Skura et personne me le dit ?
Dernière édition par Iris le Dim 1 Avr - 18:44, édité 2 fois |
|
 | |
Rei Kurosawa Humain ~

≡ Messages: 21 ≡ Date d'inscription: 11/12/2011 ≡ Age: 23 ≡ Localisation: Ici et là...~
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Dim 1 Avr - 10:50 | |
| Je sais.. j'ai pas trop cherché pour le pseudo xD *était en mode flemme* | Code: | [color=red]■[/color] Project Zero 3: The Tormented - Kurosawa Rei ; [url=LIEN DU PROFIL]Kurosawa Rei[/url] |
|
|
 | |
Lilith/Lily PNJ ♫

| Sujet: Re: Bottin des vavas Dim 1 Avr - 16:50 | |
| MàJ =D Ikfes ; Tu es en orange le temps que tu finisses ta fiche :3. Ton avatar est réservé (: ~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~ |
|
 | |
Vlad Van Constanta Famille Royale & Créature ~

≡ Messages: 16 ≡ Date d'inscription: 08/05/2012
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Mar 8 Mai - 15:38 | |
| Here for me~ | Code: | [color=red]■[/color] Axis Power Hetalia - Roumanie/Rūmania ; [url=LIEN DU PROFIL]Vlad Van Constanta[/url] |
|
|
 | |
Lilith/Lily PNJ ♫

| Sujet: Re: Bottin des vavas Mar 8 Mai - 15:48 | |
| ~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~ |
|
 | |
Iris Créature ~

≡ Messages: 38 ≡ Date d'inscription: 31/03/2012 ≡ Age: 17 ≡ Localisation: Chez moi, derrière mon PC
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Mar 8 Mai - 15:50 | |
| Lily ? Tu peux ajouter mon perso dan la catégorie des "T" s'il te plait ? car Sakura existe aussi dans les Tsubasa Chronicle, et c'est le même perso. |
|
 | |
Ozuki Kirame Humain ~

≡ Messages: 17 ≡ Date d'inscription: 08/05/2012 ≡ Age: 17 ≡ Localisation: Sous un cerisier en fleur
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Jeu 10 Mai - 23:49 | |
| Je suis pas en règle. >< Mon avatar viens d'un jeu et nom d'un manga. *sbaff* | Code: | [color=red]■[/color] Final Fantasy versus XIII - Nocits Lucis Caelum ; [url=http://sn-book.forumzarbi.com/u13]Ozuki Kirame[/url] |
|
|
 | |
Lilith/Lily PNJ ♫

| Sujet: Re: Bottin des vavas Ven 11 Mai - 19:00 | |
| MàJ =3 Ozu' ; Orange en attendant que tu finisse ta fiche :3 ~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~ |
|
 | |
Senlin Créature ~

≡ Messages: 11 ≡ Date d'inscription: 10/05/2012
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Sam 12 Mai - 12:19 | |
| | Code: | [color=red]■[/color] The Legend of Zelda - Link ; [url=http://sn-book.forumzarbi.com/u15]Senlin[/url] |
|
|
 | |
Darky

≡ Messages: 6 ≡ Date d'inscription: 13/05/2012 ≡ Age: 17
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Lun 14 Mai - 18:35 | |
| | Code: | [color=red]■[/color] c'est une BD --> The Blackblood Alliance - Nightrun ; [url=http://sn-book.forumzarbi.com/u18]Darky[/url] |
Bah quoi ? je savais pas que dans la BD originale c'était une femelle. et puis mince, j'ai fait un mâle, point |
|
 | |
Asther C. Blackwell Famille Royale & Créature ~

≡ Messages: 8 ≡ Date d'inscription: 17/05/2012
 | Sujet: Re: Bottin des vavas Sam 19 Mai - 23:55 | |
| ■ Vocaloid - KAITO ; Asther C. Blackwell| Code: | [color=red]■[/color] Vocaloid - KAITO ; [url=http://sn-book.forumzarbi.com/u20]Asther C. Blackwell[/url] |
Je lui ai juste ajouté des crocs, et recolorer les yeux en rouge  |
|
 | |
|