Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 Ace ~ Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Défunt ~
Défunt ~
avatar

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 22

MessageSujet: Ace ~ Terminé!   Dim 11 Déc - 14:46

~ ACE ~

Portgas D. Ace (One Piece)
Nom : ///
Prénom : Ace
Age : 10 ans
Date de naissance : Inconnue
Groupe : Défunt ~



Physique :
    D'une taille normale pour son âge, 1m30 environ, Ace ne parait pas très "fort" physiquement. Pourtant, il est très agile et très rapide. Il a des cheveux noirs mi-longs, des yeux tout aussi noirs, et il a toujours des pansements sur le front. Sur ses joues, il a des petites taches de rousseur. Son visage est celui d'un enfant banal, sans signes particuliers tel qu'une cicatrice ou autres particularités qui se remarquent du premier coup d’œil. Niveau vestimentaire, il a toujours porté plus ou moins les mêmes vêtements, n'ayant pas suffisamment d'argent pour se payer une tonne de T-Shirt. Il a donc toujours un T-shirt de couleur jaune-orangé, sur lequel se trouve un certain symbole dont il n'a que faire, et un simple pantalon. Étant mort, et ne vieillissant donc pas, il gardera ce visage enfantin pour l'éternité, et restera donc un enfant pour toujours.

Psychologie :
    Ace est avant tout un enfant. Il est encore très jeune, et malgré qu'il ai eu un passé difficile, il est et restera toujours un enfant. Il est donc encore un jeune garçon innocent, qui ne connait quasiment rien du monde qui l'entoure, et qui n'a pas encore un véritable caractère défini. Il a toujours su se faire discret, en parti grâce à sa taille d'enfant, et sa principale "qualité" est d'être un redoutable voleur. Il a également toujours eu peur de la mort, et c'est ce qui l'a aidé à survivre pendant quelques années. Aujourd'hui, il est mort, il n'a plus besoin de manger, ni de dormir; il vit, mais il n'est pas pour autant "vivant". Il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il soit mort, et il a souvent le réflexe, en passant en ville, de tenter de voler de la nourriture, avant de se rendre compte que de toute manière, il n'en a pas besoin, et qu'il doit laisser ça aux vivants. Il ne fait plus partie de ce monde, c'est ce qu'il pense alors. Il est... dans un autre monde; dans le monde du livre, oui mais plus encore, puisqu'il n'est pas comme les vivants.

Histoire :
    Aussi loin que remontent ses souvenirs, cet enfant a toujours été un orphelin, et a toujours vécu dans la rue. Il n'a jamais connu ses parents, et il n'avait même pas de nom. Pour survivre, il devait constamment voler de l'argent, ou de la nourriture. Il s'entraidait avec d'autres "enfants de la rue", pour survivre. Rapidement, le jeune garçon était devenu une sorte de "leader" pour le groupe: il était un excellent voleur, était capable de prendre des portes-feuilles dans le poches des gens sans même se faire remarquer; il était pourtant le plus jeune de la bande, puisqu'il n'était âgé que de 7 ans lorsqu'il était devenu vraiment indispensable pour la survie de la bande. Ce sont d'ailleurs les autres orphelins qui lui ont donné le nom de "Ace", car "c'était un as!". C'est ainsi que, à à peine 7 ans, Ace était devenu le "sauveur" des enfants orphelins de la rue.

    Avec tout l'argent qu'ils volaient, la petite bande ne se limitaient plus à juste acheter de la nourriture, ils visitaient chacune des brocantes de la ville, pour y acheter quelques objets. Un jour, dans l'une de ces brocantes, Ace, âgé de 8 ans, aperçu un vieux livre poussiéreux. Sans trop savoir pourquoi, le jeune garçon fut assez intrigué par ce livre, et après l'avoir feuilleté quelques instants, l'acheta. Il ne lui avait d'ailleurs pas couté très cher, et le vendeur avait l'air d'être content de s'en débarrasser, ce qui ne faisait que intriguait encore plus l'enfant, qui était persuadé que ce livre renfermait quelque chose de mystérieux.

    Après avoir acheté le livre, le jeune garçon retourna chez lui: dans un coin perdu de la ville, abrité par quelques planches de bois, où il vivait avec d'autres enfants. Il n'y avait personne quand il arriva, tous devaient encore être à la brocante. Il s'assit par terre, posa le livre sur ses genoux, et commença à lire. Il lut le livre en intégralité, mais il n'eut pas le temps de se relever après: le livre tomba par terre, Ace n'était plus là; il avait été comme "aspiré" par l'ouvrage.

    ~~~~~~

    Le jeune garçon ouvrit les yeux, dans un monde qu'il ne connaissait pas. Enfin si. Les lieux qu'il observait autour de lui ressemblaient étrangement aux lieux décrit dans le livre qu'il venait de terminer. En se remémorant ce qui s'était passé, il comprit qu'il avait été transporté dans le monde du livre. Cela semblait inimaginable, mais pourtant, c'était la seule explication "logique". Et le pauvre garçon ne savait pas comment retourner dans son monde... Il reprit ainsi sa vie de vagabond, dans un monde qui paraissait bien plus dangereux que le sien, non seulement car ici vivaient des créatures magiques, et que en plus, il devait se débrouiller seul, sans l'aide de ses amis. Tout comme ses amis devraient se débrouiller seuls sans son aide, jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de revenir dans son monde, si toutefois il y en avait un...

    Un peu plus de deux ans s'étaient écoulés depuis que Ace avait été transporté dans ce monde. Durant ses deux ans, le jeune garçon avait bien pu se rendre compte que ce monde était plus dangereux, et qu'il y était plus difficile à vivre. Il s'épuisait de plus en plus, jour après jour, ne trouvait plus de nourriture en ville, car il n'avait plus tout ses repères, car la ville était trop différente de celle qu'il connaissait. Il devait parfois s'aventurer dans la forêt pour se nourrir, alors que celle-ci était infesté de bêtes sauvages. A bout de force, il finit par rendre son dernier souffle, ne sachant pas comment se défendre face aux animaux sauvages qui se trouvaient dans la forêt. À 10 ans à peine, le jeune garçon perdit la vie, dans un monde qui n'était pas le sien...



~ DERRIERE L'ECRAN ~
Pseudo : Espio-Chaotix / Chaotixx
Age : 16 ans
Connaissance du forum : Fukimura (Reindeer sur Fukimura V2)

Codage by ChibiToraion


Dernière édition par Ace le Ven 13 Avr - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
avatar

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 104
≡ Localisation : Entre deux pages =3

MessageSujet: Re: Ace ~ Terminé!   Dim 11 Déc - 14:51

    Comme on se retrouve ! /paf/
    Bienvenue à toi o/
    Bon courage pour ta fiche =3
    Je valide le code ~ :D

~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Ace
Défunt ~
Défunt ~
avatar

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 22

MessageSujet: Re: Ace ~ Terminé!   Dim 11 Déc - 17:56

J'ai fini ma présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
avatar

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 104
≡ Localisation : Entre deux pages =3

MessageSujet: Re: Ace ~ Terminé!   Dim 11 Déc - 18:10

    Tout est OK, et j'adore ton histoire en plus '-'
    Allez hop, c'est validé. Tu vas l'avoir ta couleur Razz

~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Ace
Défunt ~
Défunt ~
avatar

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 22

MessageSujet: Re: Ace ~ Terminé!   Dim 11 Déc - 18:19

Owiii, j'ai mon pseudo en rouge! *o*
Merciii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ace ~ Terminé!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ace ~ Terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On commence par imaginer la suite... :: Protagonistes :: > C'est validé ! Yatta!-