Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 ─ SUICIDE CIRCUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
avatar

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 103
≡ Localisation : Entre deux pages =3

MessageSujet: ─ SUICIDE CIRCUS   Ven 16 Déc - 15:27


“ Contexte „
Qui, petit, n'a pas rêvé de passer de l'autre côté du miroir, de revêtir la tenue de Monsieur Loyal ou du dresseur de tigre? Aujourd'hui pour certaines personnes, ce rêve, devenu réalité, s'est transformé en cauchemar.

Car tous ceux qui ont croisé la route du Suicide Circus n'en sont pas ressorti indemnes. Ils y sont même restés. Car plus qu'un cirque, il s'agit là de l'antichambre de l'Enfer. Un purgatoire aux couleurs vives et à l'ambiance surannée où vous devrez affrontez vos peurs, vos cauchemars mais surtout vos erreurs et vos pêchés.

Venez, entrez, n'ayez crainte car bien que vous soyez entre la vie et la mort, aux portes de l'Enfer ou de la Résurrection, rien pour vous n'est perdu. Ce cirque est votre deuxième chance. Dans cette réalité alternative, tout est permis, tout est possible et il faudra vous battre, seul, pour y survivre et en ressortir vivant.

Vous devrez protéger votre secret mais aussi le combattre. Dans des formes effrayantes, fantastiques ou oniriques, il prendra vie sous vos yeux. Vous serez seul face à vos pires facettes personnifiées, seul pour les combattre. Expiez vos fautes et avouez vos pêchés ou, lorsque le rideau se refermera sur votre numéro, le Passage s'ouvrira vers l'Enfer. Sans retour en arrière possible...



“ Bienvenue au TSC „
Librement inspiré du PV The Suicide Circus du groupe the GazettE, l'univers de Silent Hill et de l'Infirmerie après les Cours ont également été des sources d'inspirations. Aussi, l'univers -et le système de jeu- du TSC est, espérons-le, unique et original et inspirera tous ceux qui y mettront les pieds.

Le forum, pouvant contenir des contenus violents et/ou à caractère sexuel, est classé NC-18 et requiert un bon niveau d'orthographe. Mais tous les newbies seront accueillis de la même manière, dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de RP.

Une F.A.Q a été mise en place pour permettre de donner encore plus de détail sur le contexte original du forum. Vous y trouverez bon nombre de réponses sur les Onirismes, les représentations de vos peurs/péchés/crimes/erreurs, qui seront intégrés à vos RPs via les PNJ du forum. Les formes de vos Onirismes seront déterminées par les détails que vous nous fournirez dans votre fiche de présentation et vous resteront inconnus jusqu'à ce que vous les rencontriez dans un de vos role-play. Cela vous réserve ainsi de nombreuses surprises...

“ Informations „
→ Ouverture le 20/12/2011
→ Forum NC-18 (mieux vaut prévenir que guérir o/)
→ De nombreux postes en tant qu'artiste, marginal ou machiniste sont à pourvoir

REJOIGNEZ-NOUS \o/






~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
Circus.
Invité



MessageSujet: Re: ─ SUICIDE CIRCUS   Dim 4 Nov - 21:26

THE SUICIDE CIRCUS REVIENT


Bonsoir à tous, après une mise à jour de plusieurs semaines, The Suicide Circus revient plus en forme que jamais pour faire trembler dans les chaumières 8D Et au programme, plein de petites nouveautés.

suicide-circus.forumgratuit.org/t202-niouze-4-v12-halloween-party


Un nouveau groupe s'est ajouté aux trois groupes déjà présents : les forains. Travaillant toute la journée à la fête foraine jouxtant le cirque, ils résident une fois la nuit venue aux côtés des roulottes des artistes et des machinistes et donc sous la protection du champ magnétique. Deux nouveaux lieux ont aussi fait leur apparition : le musée et le cimetière.

suicide-circus.forumgratuit.org/t199-offres-d-emploi-forains


Nous avons également créé sept prédéfinis qui rejoignent celui de la voyante, il y en a donc désormais deux par groupes. Venez découvrir le pasteur, le cuistot, le clown, le charmeur de serpent, le vétérinaire, la vendeuse de souvenirs ou encore Phantom Manor (déjà pris), le forain en charge de la maison hantée.

suicide-circus.forumgratuit.org/f30-a-l-affiche


Pour fêter la ré-ouverture, nous avons également imaginé un event très spécial : la Halloween Party, avec avatar déguisé obligatoire 8D Entre tous les clans, une trêve s'est installée pour fêter dignement cette soirée de l'horreur. Certaines retrouvailles risquent d'être saignantes o/

suicide-circus.forumgratuit.org/t165-event#5559


Enfin, le forum a revêtu ses habits d'automne, un design dont la bannière a été créée par Yeul sur Elegance Temptation. Merci à elle ♥ Après un petit nettoyage, de nombreux postes ont été libérés notamment celui de marionnettiste ou de lanceur de couteaux, alors n'hésitez plus ♥ Nous sommes actuellement 21 membres bavards qui ont déjà posté plus de 5500 babillages o/ Rejoignez-nous !

Revenir en haut Aller en bas
 

─ SUICIDE CIRCUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suicide revient !!!
» le suicide
» Le mystère du Mondial Circus
» Le "suicide" de Murdoch
» Suicide d'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On finit par les pages bonus !! =D :: Partenariats & Pubs ~ :: > Partenariats-