Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Mar 3 Jan - 18:07

C'est le début d'une nouvelle journée, le soleil traverse la fenêtre de sa chambre, se déposant sur son doux visage endormie qui se réveille peux à peux. Elle ouvre doucement ses yeux se réveillant en douceur, elle quitta son lit avec regret, elle qui adore son lit.. Elle s'étira lentement en ayant un petit sourire sur les lèvres, elle prit son petit déjeuner dans sa chambre, n'appréciant pas trop manger en compagnie des autres personnes de sa famille. Une fois ce petit déjeuner fini qui ne prit pas beaucoup de temps, elle fit les petite chose habituelle qu'elle répètent tout les matins. Une fois tout ceci finis, elle sortis de sa chambre accompagné de sa panthère.

Une fois sortis de sa chambre, Angie se promena à sa guise dans le château en passant par la salle d'attente où elle vit des gens à moitié terroriser par la salle, elle y resta qu'un cours instant juste le temps de la traverser et se dirigea vers l'entrée principale, pourquoi l'entrée principale, pour être franche, elle ne c'est pas, ce sont ses jambes qui marchent toutes seules. Au bout d'un moment, ayant un peu ras la cacahuète de regarder les personnes la dévisager, elle ne put se retenir de leurs lancer des regards dans le genre : "T'as un problème ??!" ou encore "Tu veux ma photo peut-être ?!!", normalement ce n'est pas son genre de lancer des regards comme sa, mais ce matin elle s'était mal réveiller, que voulez-vous c'est comme sa.

Angie, lassez de rester debout, elle se décida à prendre une des dernières chaises de libre, elle se dépêcha d'y aller voyant un civil un peux rageur qui voulait s'y asseoir, voyant qu'il allait s'y asseoir, elle reprit une marche normal sachant que sa panthère avait compris que sa maîtresse voulait la place donc elle s'était précipiter devant le civil, et avait commencer à grogner en s'installent sur le fauteuil. Le civil encore plus en colère de s'être fait prendre la place par un animal, commença à lui lancer des jurons plus ridicule les uns que les autres, Angie quand à elle admirait la scène comme tout les autres personnes, en riant un peu, ce que tout le monde faisait, ou presque, elle s'approcha du civil et de sa panthère, ce civil allait frapper sa panthère pour obtenir la place, c'est là qu'elle partit, ce qui fit sourire le civil, mais juste après que sa panthère se soit enlever, elle s'assit enfin. Ce qui eut pour réaction de le mettre encore plus en colère, le civil, plus qu'énerver n'hésita pas et donna un coup de poing à Angie, qui s'y attendait mais avait tout prévu, juste avant qu'il ne la frappe elle leva sa main pour lui attraper le poignet, elle ne se dérangea pas, elle lui tordit le poignée.

- Pitoyable..

Angie le regarda avec un regard glacial avant de poursuivre.

- Cette place est déjà prise, va t'en trouver une autre !!!

Le civil eut un regard noir, qui ne fit pas peur à Angie, elle finit par arrêter de lui torde le bras et lâcha un petit :"Dégage !", ce qui eut pour effet de le faire partir vite fait bien fait. Après ce petit incident, tout le monde détourna la tête pour ne pas avoir affaire à Angie. Tous, sauf une personne, qui sembla perdue, a première vue, elle n'était pas ici, sa elle en était sur, Angie ne dit rien et se contenta de l'observer se demandant ce qu'elle allait faire.

Spoiler:
 


Dernière édition par Angie le Ven 13 Avr - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Mar 13 Mar - 17:05

Spoiler:
 

    Mais qu'est-ce qu'il se passe avec moi ?! Pourquoi avais-je toujours, absolument en tous temps, le don de me retrouver dans de sales draps ? Cela venait-il de moi, ou étais-ce carrément quelqu'un qui se jouait de moi, de ma vie, comme dans les Sims ? Diantre, si j'avais été extérieure à la situation, je me serais probablement moqué de moi. Le truc, voyez-vous, c'était que j'avais encore une fois, réussi à me perdre. Mais je le faisais exprès ou quoi ?! Bon, un peu de calme ... Réfléchissons ...

    Je voyageais à l'aveugle. J'avais traversé une plaine bizarre, des chemins escarpés, des grottes, tout ce qu'on peut imaginer. Ensuite, je m'étais engouffrée dans une espèce de forêt - normale, celle-ci - où j'avais suivi un sentier lugubre. Oui, ça, je m'en souvenait bien. Ces bruits inquiétants qui faisaient aléatoirement irruption dans mon dos au fin fond des ténèbres des arbres m'avaient fait paniquer. Sur le chemin meuble, pavé seulement par endroit et en mauvais état, les feuillages des plus hauts arbres filtraient la lumière et les buissons léchaient le serpent de terre qui, en le suivant, menait je-ne-sais-où. La montée était raide, et comme je n'avais pas fait de pauses, je m'étais arrêtée au bout du chemin pour reprendre mon souffle. Appuyée sur mes propres genoux, ce ne fut qu'après que j'avais levé les yeux.

    Oui, derrière cette forêt inquiétante, au couvert du village au pied de la montée, se dressait un énorme palais. La pointe de son toit transperçait le ciel azur parsemé de nuages, et, devant le soleil, l'édifice semblait briller de lui-même. Cependant, ce n'était pas de la beauté que je voyais en ce château, mais bien des ennuis puisque mon regard avait vite fait de glisser le long de la paroi immaculée pour arrivée au pied de l'énorme porte en bois où des hommes armés jusqu'aux dents montaient la garde. Je soupirai, puis, décidée, j'allai m'adresser à eux, priant pour que nous parlions la même langue.

    "Monsieur ? demandais-je à l'un d'eux.
    - Halte là ! Qui êtes-vous ?! m'interpela-t-il.
    - (je soupirai) Je suis Mirei Saruwatari, je connais rien d'ici, où sommes-nous ?
    - Vous êtes au palais royal !"

    Je lui lançai un regard qui parlait de lui-même : "Vous vous foutez de ma tronche ?" qu'il disait, ce regard. Je m'apprêtais à faire demi-tour et à dévaler la descente que j'avais si difficilement monté jusqu'à ce qu'un autre de ces gardes, plus jeune et charismatique, me prenne par le bras et me conseille d'une voix qui se voulait rassurante :

    "Excusez-le, il a du mal avec les nouveaux venus. Vous devez venir de loin pour ne pas reconnaître le château. Quoi que vous vouliez, tout se passe en une pièce. Laissez-moi vous faire entrer.
    -Euh bah ... Merci, j'dis pas non."

    Nous rentrâmes une fois qu'il fit lever, d'un signe du bras, par l'immense porte qui coupait les remparts. Nous arpentâmes un petit chemin de la grande cour avant d'arriver à une autre porte, de taille moyenne cette fois-ci, qui donnait sur une immense entrée aux décors prestigieux et aux dimension surréelles.

    "Je vous laisse vous débrouiller, à partir de là, me glissa-t-il dans l'oreille avant de retourner à son poste."

    J'allais le retenir et le rouspéter pour lui faire la morale et lui dire qu'il ne fallait pas me laisser seule, là, comme ça, perdue, mais je m'en retins car j'allais encore une fois m'attirer des problèmes. Je soupirai alors et avançai un peu dans la grande salle. Aucune place où s'installer. Je m'asseyai donc par terre, dans un coin, afin d'attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Ven 13 Avr - 21:56

Angie finit par s'arrêter de l'observer et alla l'a voir ordonnant à sa panthère de la suivre au risque de perdre le fauteuil, mais bon, c'est pas grave c'est qu'un fauteuil après tout. Elle alla donc voir cette nouvelle venue, oui parce qu'a priori c'était une fille, à moins que d'avoir les cheveux longs et rose en plus ne désigne pas que l'on est une fille ? Bref, un fois arriver devant elle, elle ne fit rien. Elle se contenta juste de l'observer en se demandant s'il elle était gentille. Elle décida donc de vérifié :

- Bonjour. Dites moi chère demoiselle vous êtes perdu, à moins que je ne me trompe ?

Oui, Angie avait parlé très poliment juste pour avoir une confirmation. Oui, juste pour sa, quand elle aurait sa confirmation, elle pourrait repartir sur un ton "normal" et lui poser des questions, en fin, elle laisserait d'abords à la nouvelle venue le soin de poser des questions si elle en avait envie. Après ceci, elle l'a fit se levé pour éviter qu'elle n'est trop de regard sur elle et donc éviter qu'elle soit embarrassé par la foule, après elle ne la connait pas.

Quand elle fut debout, Angie la détailla en se disant qu'elle était belle avec ces beaux cheveux rose qui de plus étaient longs je me répète pas du tout là, ils étaient ondulés et d'après elle, cette nouvelle venue les soigné ces cheveux. Ces yeux étaient grands, mais beau Angie avait l'impression qu'ils étaient comme la couleur de ses cheveux roses, mais en y regardant mieux, ils sont d'un brun très clair, en fin, ces yeux sont trompeur. Son nez est fin, sa bouche aussi, mais ce qui choqua Angie, c'est que ça peau est.. très clair.. trop claire elle est carrément blanche, on croirait qu'elle était malade, mais qui c'est peut-être est-ce vrai, mais pourtant, elle est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle remarqua aussi que ces vêtements sont très coloré et farfelu, elle remarqua tout de suite qu'elle voulait surement tout osée, bref pour conclure, elle doit avoir dans les mêmes cran d'âge & elle est belle la nouvelle arrivante.

Une fois finis de l'observée, elle la regarda dans les yeux en se demandant toujours qu'elle allait être la réponse de la demoiselle. Angie réfléchis un long moment et se demanda s'il elle venait d'un autre monde, ou si au contraire elle habitait plus loin, mais Angie opta pour le "elle venait d'un autre monde" vu comment elle semblait perdu, mais elle se rappela d'un proverbe disant : « Ne te fis pas au apparences ». Oui, il ne fallait pas qu'elle juge selon les apparences de la nouvelle arrivante. Elle essaya donc d’imaginer cette fille avec un look plus sombre et disant des choses pas très gentilles, elle avait beau essayer, elle ne la voyait pas faire ça avec ce genre de cheveux, enfin.. Elle ne la voyait pas du tout comme sa tout cour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Jeu 19 Avr - 18:49

    M'interrompant dans quelque réflexion utile - ou non - que ce soit, une jeune fille s'approcha de moi, me faisant remarquer son arrivée d'un raclement de gorge un tantinet forcé.

    "Bonjour. Dites-moi chère demoiselle, vous êtes perdue, à moins que je ne me trompe ?"

    Je relevai la tête, intriguée par cette façon soutenue de parler. J'étais vraiment dans un autre monde, pour que l'on s'adresse ainsi à moi. En temps normal, on m'aurait abordé d'un air décontracté, au mieux : "Vous êtes perdue ?" ou au pire : "T'as des clopes ?". Mais là, c'était vraiment une réplique à part, qui en effet avait eu le don de me surprendre au plus haut point. Me demandant qui était la détentrice de cette voix douce mais ferme, je levai les yeux où le son m'avait conduit.

    Une jeune fille, peut être avoisinant mon âge, se tenait là. De longs cheveux noirs comme la morts aux reflets bleus nuit lui cascadaient le long de l'échine, finissant en une petite ondulation discrète, et attachés en queue de cheval. Une frange couvrait son large front, tandis que deux mèches plus courtes encadraient son visage blême. De grands yeux d'un brun rougeoyant (un peu comme le sont les miens avec le rose) ornaient son faciès aux traits fins, me toisant puisqu'elle était debout et moi assise à même le sol. Elle n'était pas maquillée, ou en tous cas sans surplus, mais ses cils étaient fort longs et soulignaient les deux pierres précieuses qui lui servaient de prunelles à ravir. Ses vêtements ? Un peu de blanc, un peu de noir, une touche de rouge par-ci par-là pour raviver les couleurs, un ensemble original. Elle me plaisait déjà. Elle m'invita à me lever, ce que je fis sans broncher tout d'abord, sans même songer pourquoi.

    Mes yeux serpentèrent un peu plus bas, pour glisser sur la soyeuse robe noire d'une ... Panthère ? Oui oui, je n'avais pas rêvé, et d'ailleurs je m'en rassurai en battant des cils fiévreusement, mais pourtant elle était bien là. Un fauve, dressé sur ses pattes ici, dans l'entrée même du château ? Il semblerait, d'autant plus que ça ne semblait perturber personne dans toute cette populace. Mais ces réflexions et constatations ne prirent qu'une seconde.

    "Hm ? Ouais un peu, embrayai-je. En fait, je suis totalement perdue. Je sais pas où je suis ni comment je suis arrivée ici, et la force des choses m'a amenée dans cet immense hall. Je n'en sais pas plus."

    Je fis un regard penaud, levant les épaules d'un air de dire : "C'est comme ça !" à cette fille que je venais de rencontrer. C'est alors que je me disais que j'avais peut être été trop familière ? Ou bien en m'exprimant si simplement, saurait-elle que je n'étais pas d'ici ? Je ne savais même pas si elle comprenait le tenant de ce que je venais de lui dire. Et puis il y avait cette panthère, j'avais intérêt à être cool avec cette fille, l'animal ne me semblait pas commode.

    Puis je songeais au fait que je ne savais même pas comment elle s'appelait, qui elle était, ce qu'elle faisait ici. Vu son accoutrement qui paraissait coûteux et sa façon de parler, elle devait être au moins une bourgeoise. Ou bien étais-ce un genre ? Non, ces tissus étaient trop délicats, à l'oeil nu je pouvais le deviner. Comme certains avaient le compas dans l'oeil, j'avais disons ... le porte-monnaie, à la place ! C'est alors que je pris le taureau par les cornes, au diable le fauve, pour engager une discussion plus intéressante que mes malheurs :

    "Mais en fait on est où ici ? Je viens d'ailleurs, alors je connais pas trop ..."

    Ce disant, je grattai machinalement ma nuque, relevant un coin de mes lèvres pour montrer comme les difficultés qui m'accablaient m'agassaient. Mais je ne pouvais rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Sam 21 Avr - 14:40

Angie remarqua bien qu'elle l'avait détaillée, ce qui fit sourire notre petite Angie, c'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un de perdue et qui vient dans ce château. Puis la nouvelle arrivant parla :

- Hm ? Ouais un peu. En fait, je suis totalement perdue. Je sais pas où je suis ni comment je suis arrivée ici, et la force des choses m'a amenée dans cet immense hall. Je n'en sais pas plus.

Angie sourit, pas besoin de parla comme une personne de haute noblesse, voilà qui la ravit.

- Je vais te donné un conseil : Ne fais pas confiance à n'importe qui.

Oui, c'est un conseil qu'elle allait surement prendre à la légère ! Mais dans ce monde, plein de personne serait prêt à tuer pour parvenir à leurs fins, donc, il vaut mieux qu'elle l'écoute.. Après si elle ne le fait pas c'était pas le problème de notre chère Angie, au moins elle l'aurait prévenue. Elle n'attendant pas de réponse à cela. La nouvelle venue posa quelques questions :

- Mais en fait on est où ici ? Je viens d'ailleurs, alors je connais pas trop ...

Voilà qui est logique, si elle vient d'ailleurs. Angie lui répondis d'un ton normal ne prenant pas la peine d'utilisé un langage soutenue.

- Je t'explique, ici nous sommes dans le château royal de la Reine, et dans son Royaume par la même occasion. Et si je peux me permettre, tu lisais un livre avant d'arrivé ici, je me trompe ?

Oui, depuis qu'elle savait qu'Ace venait d'un livre, maintenant à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un de perdu et qui parlait comme ça, c'était devenue un réflexe, après peut-être quellle ce trompait, mais tout ceci est à vérifier.

- Sinon, comme tu es perdu, tu veux que je te fasse visiter ? Et à pars ça tu as un logement ?

Elle était peur-être brutal pour les questions, mais peut importe, il aurait bien fallu les poser au bout d'un moment, alors pourquoi pas au commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Dim 6 Mai - 13:40

    Suite à mon baragouinage, une multitude d'informations me parvinrent, se cognant aux parois de mon cerveau assez vide, me martelant le crâne.

    "Je vais te donner un conseil : ne fais pas confiance à n'importe qui. Je t'explique, ici nous sommes dans le château royal de la Reine, et dans son Royaume par la même occasion. Et si je peux me permettre, tu lisais un livre avant d'arriver ici, je me trompe ?"

    Un hochement de tête, en signe d'approbation. Je n'enregistrait pas tout à fait ce qu'elle me disait, je n'avais même pas le temps d'analyser, d'interpréter, de coordonner, de réagir. Je devais juste retenir, pour pouvoir m'exposer tout cela. Retenir, c'était tout.

    "Sinon, comme tu es perdue, tu veux que je te fasses visiter ? Et à part ça tu as un logement ?"

    J'hésitai un instant avant de comprendre qu'elle m'avait une question plus concrète. Une fraction de seconde le regard dans le vide, je me repris un peu plus tard, légèrement confuse.

    "Euh bah j'ai repéré un petit endroit qui me sert d'abri. Un espèce d'abri de jardin en piteux état, mais ça me suffit pour l'instant. Je ne compte pas vraiment rester ici ..."

    Une attente. Un blanc d'un quart de seconde, avant que je ne reprenne, ayant peur que l'on n'embraye.

    "Enfin je veux dire, je vais essayer au plus vite de retourner chez moi. Dans mon monde. En attendant, je veux bien que tu me fasses visiter !"

    Un large sourire égaya mon visage, constatant avec quelle somptuosité le lieu était orné. Et je n'étais que dans le hall, j'imaginais déjà des pièces décorée d'un certain mauvais goût mais avec des matières de luxe, les murs calfeutrés de velours bordeaux, les meubles en bois sombre et massifs, une ambiance lourde, visant à impressionner, à intimider. Ou bien, peut être, des décors clairs, des moulures un peu partout, de larges fenêtres gorgeant les pièces de lumières et des lits à baldaquin en bois traité, blanc, ou même en marbre ? Du cher, c'était la seule hypothèse qui se présentait à moi. Des choses de riches, que je ne verrais plus jamais. Des raretés ? Une légère idée de chiper un ou deux souvenirs m'effleura l'esprit. Le garder, pour m'en vanter par la suite, ou bien le vendre à prix exorbitant dès mon retour à la maison ? Non, j'étais une fille honnête, et au pire, j'attiserais la pitié, on me donnera bien un petit quelque chose. Savoir avoir ce qu'on veut.

    "En tous cas, j'imagine que ça prendra du temps ! Ca a l'air tellement grand !"

    Une pensée pour les gardes me vint comme un courant électrique.

    "Mais ça ira, pour les autres gens du château ? On va pas avoir de problème ?"

    Peut être allait-elle me faire découvrir la reine, je pourrais en profiter pour sortir d'ici, qui sait !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Lun 7 Mai - 20:57

- Euh bah j'ai repéré un petit endroit qui me sert d'abri. Un espèce d'abri de jardin en piteux état, mais ça me suffit pour l'instant. Je ne compte pas vraiment rester ici ...

C'est normal qu'elle n'ait pas l'intention de rester ici, après tout son monde à elle était peut-être plus confortable, elle le connaissait peut-être mieux, elle devait y avoir des amis, un logement de la nourriture et tout plein d'autre chose ! Angie n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'elle enchaîna :

- Enfin je veux dire, je vais essayer au plus vite de retourner chez moi. Dans mon monde. En attendant, je veux bien que tu me fasses visiter !

Ah, elle essayait de se rattraper, Angie s'en fichait, si elle voulait revenir chez elle, elle fait ce qu'elle veut après tout ! Et en attendant Angie doit lui faire visiter, et bah, elle aura bien le temps de s'y habitué, car à la connaissance d'Angie, il n'y a aucun moyen de retourné dans son Monde, ou s'il y en a un, elle ne le connait pas. Elle vit un sourire se dessiner sur le visage de la demoiselle en face d'elle, elle semblait impressionner par la beauté des lieux, Angie ne disait rien.

- En tous cas, j'imagine que ça prendra du temps ! Ca a l'air tellement grand ! Mais ça ira, pour les autres gens du château ? On va pas avoir de problème ?

Oui en est fait, c'est grand, mais c'est pas pressé, y a pas le feu au lac comme on dit ! Alors, elle aura tout le temps pour regarder. Elle repensa à ce qui c'était passer avec Ace et elle haussa les épaules accompagner d'une phrase :

- Non, ça ira nous n'aurons aucun problème temps qu'il n'y a pas de désordre, j'ai déjà amené quelqu'un qui venait d'un autre monde. Bon ! Suis-moi alors !

Elle partit donc vers les couloirs du grand château avec sa panthère accompagné de la personne qui allait la suivre.

- Sinon, je m'appelle Angie.

Pardon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Mar 15 Mai - 12:41

    La jeune fille devant moi haussa les épaules, l'air légèrement désinvolte.

    "Non, ça ira, nous n'auront aucun problème tant qu'il n'y a pas de désordre. J'ai déjà amené quelqu'un qui venait d'un autre monde. Bon, suis-moi alors !"

    Et elle s'avança dans les couloir, passant d'abord par la grande salle dans laquelle nous étions. Ses pas tranquilles résonnaient bruyamment sur le damier du sol, accompagné du bruit des griffes du fauves, lui donnant un air bourgeois. Ouais, elle était pas n'importe qui, et entre nous, j'avais plutôt intérêt à me tenir à carreaux. C'était le genre de château un peu glauque, avec des tortionnaires un peu partout, des armures normalement VIDES qui prennent vie sous vos yeux pour vous arracher les tripes par les narines. Pis ce monde aussi il était bizarre d'ailleurs. Une forêt en sucre ? Des lutins ? Des bonhommes d'une quarantaine d'année qui vivent dans les bois ? Oui oui, ici, tout était normal, même des trucs qui défient la lois de la physique. Et même du reste d'ailleurs.

    M'enfin, pour l'heure, je n'avais pas à me remémorer de drôles de passages ou à me lamenter sur mon sort, il fallait que je sorte, ou tout du moins que je trouve quelque chose pour m'habituer à ce monde. Peut être en trouvant le livre par lequel j'étais entrée arriverais-je à ressortir ? Et si l'auteur de ce livre était dans ce monde, il pourrait peut être me renseigner (si ce n'était pas un psychopathe, toutefois) ? Dans ce cas, comment arriver à prendre contact avec la personne ? La Reine devait être omnisciente, non ? Il fallait que j'arrive à la voir ... Et j'avais trouvé quelqu'un qui me faisait visiter le château, soit passer outre l'entrée. C'était peut être le moment, en bernant cette jeune fille, j'allais pouvoir m'échapper ni vu ni connu ... ? C'était quand même risqué, je devais pour le moment analyser et emmagasiner un maximum d'infos, faire un plan de l'édifice dans ma tête, chaque détail était essentiel, chaque anomalie était propice à un passage secret. Je n'étais pas une fille calme et posée qui sait observer ce genre de choses, mais il en allait de ma survie, ou au moins de mon retour à la maison. Diantre, qu'est-ce que je voulais rentrer ...

    Nous poursuivions la visite, mon guide en tête, suivie de sa panthère, et moi tout derrière. Je prenais mes distance, comme ça, au moindre instant d'inattention, je pouvais fuir ... Mais vers où ? Non, il fallait que j'attende, doucement, comme un guépard surveille sa proie avant de l'attaquer. En parlant de félins, le minou à la robe noire me rattraperais assurément à la course. J'étais dans une impasse ...

    "Sinon, je m'appelle Angie."

    Une voix, la sienne, elle s'était présentée. Elle m'avait sur le coup effrayée, je m'attendais à ce qu'elle lise dans mes pensées pour me lancer : "N'y pense même pas" ou "Laisse-moi t'entraîner dans le labo de boucherie". Mais non, rien de tel, sa réplique était d'une banalité fatale.

    "Ah, moi c'est Mirei, répondis-je tout aussi normalement."

    De temps à autre, il m'avait semblé que le fauve glissait des regard vers moi, tandis que son dos ondulait à chacun de ses pas. La bête ressemblait un peu à sa maîtresse, belle mais dangereuse. Oh et puis, je ne savais pas son nom à elle non plus ! Je n'avais qu'à demander ...

    "Et ta panthère, c'est comment ?"

    J'esquissai un franc sourire, attendant une réponse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Ven 18 Mai - 18:13

"Ah, moi c'est Mirei, répondis-je tout aussi normalement."

Mirei ? Angie aimait bien se prénom, il lui allait bien !

"Et ta panthère, c'est comment ?"

Tiens, elle s’intéresse à sa panthère elle ? Décidément Angie l'aimait de plus en plus Mirei. Elle finit par lui répondre calmement en continuant la visite.

- Ma panthère, elle s'est Pandora.

Angie regarda Pandora en lui souriant puis elle se retourna vers Mirei s'arrêtant.

- Si tu as des questions pose-les moi, j'essayerais de te répondre, mais inutile de me poser la question « Comment on sors de ce monde ? » Je ne connais pas la réponse.

Au moins elle était franche.

- Sinon, si tu as l'intention de partir en courant tu peux, je n'essayerais même pas de te rattraper, après tous, tu fais ce que tu veux, pareille pour Pandora.

Angie pouvait être tranquille, si Mirei voulait partir, elle le pourrait au moins.

- A pars ça enchantée de t'avoir rencontrer Mirei !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Sam 19 Mai - 12:19

    "Ma panthère, elle, c'est Pandora.
    - Mh mh ..."

    Angie lança un bref regard à son "animal de compagnie", accompagné d'un sourire, avant de poursuivre :

    "Si tu as des questions, pose-les moi, j'essaierais de te répondre, mais inutile de me poser la question "Comment on sort d'ici ?". Je ne connais pas la réponse."

    J'acquiesçai en un demi sursaut, un peu surprise qu'elle soit si sûre de mes interrogations. Elle avait dû rencontrer d'autres gens de ma trempe, ce genre de personnes un peu perdues - un peu beaucoup ! - qui s'aventuraient à pas peu sûrs dans ces contrées étrangères. Nous ne passions pas bien inaperçu.

    "Sinon, poursuivit-elle, si tu as l'intention de partir en courant, tu peux. Je n'essaierais même pas de te rattraper. Après tout, tu fais ce que tu veux, pareil pour Pandora.
    - Ah ! Mais j'y avais même pas songé hein ! m'exclamai-je subitement."

    Elle était dans ma tête ou quoi ? Elle avait deviné mes plans ? Elle utilisait la télékinésie ? Ou un autre truc bizarre et pas net ? Si c'était le cas, mon mensonge était futile et m'enlisait, de même que ce que j'étais en train de me dire présentement. Euh ... Vite, prendre la parole pour éviter de penser "trop haut" ! Mais elle le fit pour moi :

    "A part ça enchantée de t'avoir rencontrée Mirei !
    - De même."

    Un rictus nerveux vint souligner ma réponse, raisonnant dans les immenses couloirs. Leur diamètre était au moins celui de ma chambre ... De ma vraie chambre, dans mon monde. Autant dire que leurs couloirs faisaient cinq fois les miens. C'était impressionnant et intimidant, rien ne prêtait à se mettre à l'aise, même si Angie avait bien l'air de se ficher de mon sort. Elle était plutôt sympa, quoi que "m'en foutiste" quelque part, elle me plaisait bien.

    "Tu m'as dis que le château était celui de la Reine, repris-je soudain, quelle genre de personne est-ce ? Une bonne souveraine ou une tortionnaire ? Tu sais quoi que tu me dises, ça ne ressortira pas, si je recroise quelqu'un je ne dirais rien ... Même si mes ragots ne seront pas pris au sérieux une seconde, j'me fais pas d'idées !"

    Un petit rire à nouveau.

    "Au fait, t'as l'air informée sur les gens qui sont paumés comme moi, qui viennent d'ailleurs. Ils sont comme tu l'as dis passés par un livre. Et donc tu saurais pas s'il y a un exemplaire de ce bouquin quelque part sur votre planète ? Ou bien si il y a un endroit où je peux rencontrer ces gens perdus ? Tu penses que la Reine est au courant de quelque chose ? Ah ! Mais ça fait pas mal de question en même temps désolée, j'suis un peu intriguée par cette affaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Sam 19 Mai - 20:20


Angie reprit sa marche dans les couloirs du château.

"Tu m'as dis que le château était celui de la Reine, repris-je soudain, quelle genre de personne est-ce ? Une bonne souveraine ou une tortionnaire ? Tu sais quoi que tu me dises, ça ne ressortira pas, si je recroise quelqu'un je ne dirais rien ... Même si mes ragots ne seront pas pris au sérieux une seconde, j'me fais pas d'idées !"

"Au fait, t'as l'air informée sur les gens qui sont paumés comme moi, qui viennent d'ailleurs. Ils sont comme tu l'as dis passés par un livre. Et donc tu saurais pas s'il y a un exemplaire de ce bouquin quelque part sur votre planète ? Ou bien si il y a un endroit où je peux rencontrer ces gens perdus ? Tu penses que la Reine est au courant de quelque chose ? Ah ! Mais ça fait pas mal de question en même temps désolée, j'suis un peu intriguée par cette affaire ..."

Bon, elle avait enfin déballer ces questions, Angie répondit donc :

- La Reine, je ne serais te dire, je ne la fréquente pas, mon rang social dans la Famille Royal n'est pas assez haut. Il parait que c'est une souveraine qui fait régner la terreur, les jardins perde de leurs couleur peux à peux. Je ne crains pas la Reine.

Elle lui jeta un petit coup d'œil ­avant de reprendre :

- Un exemplaire du bouquin ? Au si bien sûr, il n'y en n'a qu'un, c'est celui de la Reine. Les gens perdus, bah ils ont plus tendance à être dans les coins sombre. Et la Reine est bien sûr au courant puisque tous ça c'est elle qui l'a fait.

Voilà elle avait finit restait plus qu'a voir ce qu'elle allait faire et comment elle allait réagir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
avatar

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   Mar 29 Mai - 11:26

    "La reine, je ne saurais te dire, je ne la fréquente pas, mon rang social dans la Famille Royale n'est pas assez haut. Il parait que c'est une souveraine qui fait régner la terreur, les jardins perdent de leur couleur peu à peu. Je ne crains pas la Reine."

    Angie n'était donc pas si haut placée dans la famille royale ... et c'était bon à savoir ! Je ne savais dans quelles circonstances cette information allait me servir, mais plus j'en savais à son sujet, mieux c'était. Et puis il y avait ce "je ne crains pas la Reine" ... Comment devais-je le prendre, l'interpréter ? Elle n'était pas humaine ? Son pouvoir était supérieur à la Rein ? Ou bien était-elle si étrangère à cette souveraine que quoi qu'elle fasse, cela ne la touchait pas ? Je me contentais qu'acquiescer silencieusement pour le moment tandis qu'elle poursuivait :

    "Un exemplaire du bouquin ? Oh si bien sûr, il n'y en n'a qu'un, c'est celui de la Reine. Les gens perdus, bah ils ont plus tendance à être dans les coins sombre. Et la Reine est bien sûr au courant puisque tous ça c'est elle qui l'a fait."

    Elle était donc la détentrice du pouvoir royal, mais aussi de cette passerelle qui nous faisait voyager, nous, terriens. Il fallait que je rencontre cette femme. Visiblement, il n'y avait aucune structure pour nous accueillir, l'inverse aurait été contraignant pour le royaume en fait, je supposais ... En tous cas pour le moment, il fallait que je m'informe.

    "Dis-moi, tu saurais si elle accueille les gens ? J'veux dire, comme un entretien, ou ..."

    Une hésitation. Il fallait savoir trouver le mot.

    "Enfin, si on peut la voir, exposer les doléance et tout ça ... Même si elle ne me dira probablement rien, je pense que ça m'aiderait dans ma quête pour retourner chez moi ...

    Encore une pause. Retourner à la maison, étais-ce possible ? Chez moi, avais-je disparu, étais-je tombée dans le coma ? Etais-je ... morte ?

    "Même si tu penses que retourner d'où je viens n'est pas possible, je voudrais essayer. J'suis une sacrée tête de mule donc bon !"

    Un sourire. Il fallait que j'enchaîne, comme si j'avais un temps de parole défini, je ne savais même pas pourquoi. Dans ma tête, une minuterie abstraite s'écoulait, un temps que j'estimais encore et encore, sans jamais le définir, un temps que j'apercevais sans vraiment voir. Concentration, réaction.

    "Les miens me manquent ... murmurai-je en un soupir, les yeux au sol."

    Une pensée pour mon milieux de vie habituel m'habita. Je voulais rentrer, voir mes "parents", les faux, ceux qui pourtant m'aimaient et vice-versa. Je voulais me coucher dans mon lit, revoir ma collection de raretés, la photo de mes vrais parents. Je n'avais rien pu emmener ici, rien. Juste de la surprise et tout au long de cette aventure, un peu de courage. C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Humaine ?!! [Pv : Mirei Saruwatari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malraux, André] La condition humaine
» La Condition Humaine, André Malraux
» [2500 pts] Liste humaine (Khorne + Tzeentch)
» ORIGINE DE LA RACE HUMAINE.............!
» La liberté , un idéal de vie que l'espèce humaine ne peut pas assumer pour le moment?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Du côté de la famille Royale.-