Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Sam 14 Avr - 12:40

cette fois, après avoir su toute la vérité, et maintenant que j'étais consciente que leur mort n'était qu'un coup monté, une simple excuse bidon pour pouvoir mettre à mort d'autres créatures magiques de notre monde, je n'avais plus qu'une chose à faire, enfin, plus qu'un choix. Soit je laissais tomber cette affaire, continuant ma vie à me cacher et à haïr dans l'ombre les membres de la Famille Royale, soit je cherchais un moyen de venger cet acte ignoble, mais je savais que je n'avais aucune chance, du moins, pas seule; et même encore si je ne l'était pas, je savais que nous n'étions pas de taille à aller nous frotter à la Famille Royale, ni même à la Reine Lily, Cette fois, c'est sur et certain, il n'y avait aucune solution, donc je devais rester cachée.

Je me dirigeais donc vers le cimetière, puis me mis à chercher la tombe de mes parents, mais bon, quel labyrinthe ce cimetière là ! Jamais quelqu'un ne pourrait trouver son chemin à moins de connaitre par coeur les lieux, ce qui n'était pas mon cas, mais bon, un petit coup de vol, et on pouvait voir à quoi ressemblait le lieu en vue de haut, ce qui m'avait été très pratique pour observer et trouver ce que je cherchais au final.

J'arrivais donc devant la tombe de mes parents, sur laquelle la cause de la mort "officielle" était 'Haute Trahison'. Devant ces mots, je ne pus que m'énerver de nouveau, avec l'envie de cacher ces mots qui ne reflétaient pas la vérité.
Mais avant ça, je déposa quelques fleurs devant leur pierre tombale, puis retourna un peu sur mes pas, bousculant accidentellement une autre personne. J'espère que ce n'est pas une ennemie.

Oups, désolée Avais-je dit, encore sous l'effet de la colère, vu comme mon ton le laissait entendre.


Dernière édition par Iris le Lun 3 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Dim 15 Avr - 12:43

Bon, aujourd'hui Angie avait décidé d'aller se promener dans le cimetière, pourquoi le cimetière ? A vrai dire, Angie ne le savait pas elle-même, elle s'était donnée comme simple explication « Un lieu sombre...». A vrai dire, elle n'avait elle-même pas compris. Et pourtant, il y avait bien d'autre lieu sombre, mais c'est jambes l'avaient conduit là-bas, elle n'y peux rien. Elle profita du faite qu'elle soit ici pour allé faire une petite visite, et se mettre à la recherche de la tombe de ses propres parents, mais elle en doute, car d'après la Reine, les membres de la famille royale ne devrait pas résider ici, mais bon, sa c'est ce qu'elle pensait, peut-être reposait-il ici.. ou peut-être pas.

Angie abandonna l'idée de les chercher dans cette immense labyrinthe. Elle marchait donc dans le cimetière en observant les tombes, et elle remarqua à plusieurs reprise que leurs mort était des exécutions par "Haute Trahison" ou dans le même rang. Angie se demanda donc, si c'était vraiment par Trahison, mais bon elle ne s'attarda pas à réfléchir dessus, elle continuait sa route quand quelqu'un la bouscula en reculant. Angie se rattrapa de justesse et la personne qui l'avait bousculé par la même occasion, Angie observa les fleurs qui étaient posées devant une tombe, où il y avait une nouvelle fois "Haute Trahison". Cette personne s'excusa :


- Oups, désolée

Elle semblait en colère vu comme le ton qu'elle employait. Elle se mit alors à réfléchir, si c'est elle qui à déposer les fleurs sur la tombe, alors, cela devait être un être chère proche de la personne qui la bousculer. Angie se mit à côté d'elle en regardant la tombe et finit par dire :

- Ce n'est pas grave. Mais dit moi, qu'ont-ils faient pour être exécuter ?

Bien sûr, Angie ne l'obligeait pas à répondre, à près tout, ce ne sont pas ces affaires, mais elle attendit quand même une réponse de la part de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Sam 21 Avr - 17:56

Alors que je venais de percuter cette personne, et m'avait rattrapé de justesse, tout en se rattrapant aussi. Cette fille sembalit avoir le même age que moi, mais je ne savais pas qui elle était exactement, était-elle das le groupe des personnes "fréquentables" par des personnes comme moi où bien était-ce un des gens "à éviter" ? ça je ne sais pas, mais j'entendis qu'elle me posait une question, elle me demandait la raison de leur exécution... allais-je lui dire la "version officielle" connue de tout les membres de la famille royale de ce monde où bien allais-je lui donner la réelle version des faits, qui me fait détester ces gens depuis ? Pourquoi se décider, je préférais lui donner la version "officielle" des faits, dans le cas où elle ferait partie des gens ne connaissant que cette version là.

Soi disant pour une tentative d’assassinat, et de tentative de renversement de la reine de ces lieux... pfff.

D'ailleurs, je voulais lui demander qui elle était, ayant envie de savoir à qui je m'adresse, qui qu'elle soit.

Dit moi, t'est qui au juste ?

Cependant, pour des raisons de sécurité, je n'avais pas prévu de lui dévoiler ce que je suis réellement, ni que je suis contre la famille royale, qui sait, si elle en fait partie, cela pourrait me retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Dim 22 Avr - 18:15

La personne à côté d'elle répondit simplement ou presque :

- Soi disant pour une tentative d’assassinat, et de tentative de renversement de la reine de ces lieux... pfff.

Voilà un chose qui ne l'étonnait guerre.. Oui, Lily avait parfois, pour le spectacle et pour se divertir elle inventait n'importe quoi pour exécuter n'importe qui, ou alors, elle avait entendu une rumeur, comme quoi des créatures magiques vivaient dans ce monde, et franchement ce n'était pas que des rumeurs, parce qu'en vérité, elle-même était une personne anormale ! En fin, pas comme les autres qui sont Humains.. Ou mort. Puis elle enchaîna :

- Dit moi, t'est qui au juste ?

Qui était-elle ? Alors ça c'est une excellent question.. Elle même ignorait vraiment qui elle était, elle se contenta d'un petit soupire en répondant :

- Hum.. Hé bien, je suis une personne que tu détesteras d'après moi.. Tu te demandes surement pourquoi ? Hé bien, j'imagine que ce n'est qu'une couverture pour insinuer à tuer toutes les "créatures magique" présent dans ce monde n'est-ce pas ? Et tu dois vraiment en vouloir à la famille royale ?

Elle ne changea pas d'expression en prenant un visage de compréhension en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Sam 28 Avr - 8:22

d'après elle, c'est quelqu'un que je devrait normalement détester... donc je devinas aisément qu'elle faisait partie des gens que je déteste : un des membres de la Famille Royale... mais le visage qu'elle montrait reflétait de la compréhension.
Je ne savais pas quoi faire, mais je savais que si comme elle n'était pas de mon coté, je serai sa prochaine cible. Pourquoi ? je ne sais pas, mais c'est ce à quoi je pensais, mais ne pensez pas que je suis toujours pessimiste, mais je suis assez méfiante, surtout vis-à-vis des autres, et des inconnus, et encore plus si je n'aime pas ces inconnus.

Bon, maintenant que je le devinais, je n'avais plus le choix, fuir ? elle me rattraperai dans tout les cas. Alors que faire ? tenter de la connaitre, pour savoir quelles sont ses faiblesses, et pouvoir en tirer profit, non pas pour quelque chose de bien méchant, mais seulement pour survivre, car je ne suis jamais à l'abri en ce monde, et je suis bien la mieux placée pour le savoir.

Moi c'est Iris, et toi ?

à ce moment, c'était plutôt la partie "gentille" de moi qui était montrée, et de toute façon, pour l'instant, je n'ai aucun intéret à laisser s'échapper la partie démoniaque de l'ange...

comme tu l'as remarqué, je ne suis pas humaine... mais bon, pour le moment, j'ai d'autres préoccupations

Je me mis à regarder le ciel, la voie des airs, l'un de mes seuls moyens de fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Sam 28 Avr - 9:17

Angie remarqua bien qu'elle réfléchissait mais elle ne dit rien et l'a laissa réfléchir, quand elle pris la parole :

Moi c'est Iris, et toi ?

Iris ? Angie trouva se prénom très sympas mais n'en dit rien et répondit à sa question :

- Angie.

C'était très.. court, mais elle ne v'a pas faire un long discourt juste pour dire son prénom non plus. Puis elle reprit la parole :

Comme tu l'as remarqué, je ne suis pas humaine... mais bon, pour le moment, j'ai d'autres préoccupations


Pas Humaine, oh oui, elle l'avait remarqué, elle s'est pas comment mais elle l'avait remarqué. Angie remarqua qu'Iris regardait le ciel, elle se redressa et prit la parole :

- Qu'est-ce que tu attends ? Si tu veux partir, fais comme tu sens, moi, je fais peut-être parti de la Famille Royal mais je ne suis pas comme les autres qui en font partis près à tous pour être vue au yeux de la Reine !

Hum.. C'est ce qu'on appelle dire ce qu'on pense. Oui, ce qu'avait dit Angie était vrai à 100%. Puis elle reprit la parole lui laissant le temps de comprendre :

- Après c'est compréhensible que tu veuille partir, étant donner que maintenant que tu sais qui je suis, tu dois me détester, alors si tu veux partir je ne t'en empêcherais pas.

Voilà, elle avait tout dit, maintenant reste plus qu'a voir comment elle allait réagir Iris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Mer 2 Mai - 7:47

Angie a écrit:
- Qu'est-ce que tu attends ? Si tu veux partir, fais comme tu sens, moi, je fais peut-être parti de la Famille Royal mais je ne suis pas comme les autres qui en font partis près à tous pour être vue au yeux de la Reine !

Alors ça existait ? tous les gens le la Famille Royale n'étaient pas comme ça ? mais cela venait en parfaite opposition avec ce que m'avaient appris certaines personnes, mais bon, lui faire confiance pour pouvoir connaitre ses faiblesses étaient toujours mon objectif, alors pour le moment, je faisais mine de réfléchir.

Bon, si tu le dit, j'veux bien te croire...

Oui, la vengeance était toujours une arrière pensée de notre petite ange, mais ce qu'ele voualit, c'était juste gagner la confiance de la Famille Royale pour pouvoir parler à Lily elle même.

Angie a écrit:

- Après c'est compréhensible que tu veuille partir, étant donner que maintenant que tu sais qui je suis, tu dois me détester, alors si tu veux partir je ne t'en empêcherais pas.

Moi ? la détester ? mais non, elle n'y était pour rien dans cette affaire elle, et elle se montrait bien plus sympathique que les autres gens qu'elle avait rencontré depuis sa naissance.

Non, je vais pas partir... pourquoi on ne pourrait pas oublier tout ça et reprendre de zéro ?

Oui, elle réfléchissait beaucoup à des moyens pour arriver à ses fins celle-là, ne vous a t-on jamais dit que derrière l'ange peut se cacher un vrai démon ? Eh bien avec elle, c'est le cas, mais seulement pour des fins justifiées, et non pas pour trahir qui que ce soit.
Et pourquoi pas, si Angie pouvait devenir amie avec elle, elle se sentirait moins seule, et plus en confiance pour agir.

Devenons amies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Jeu 3 Mai - 17:33

Bon, Angie était soulagée, elle ne lui en voulait pas, ce qui la fit sourire, elle avait même proposé de devenir amie ! Mais, elle réfléchit quand même avant d'agir.

- Reprendre à zéro, pourquoi pas.

Elle enchaîna après :

- Devenir amie, ça il va falloir attendre un peu. Non que je ne veux pas que l'on devienne amie, mais, je ne peux pas tout de suite.

Bah, allez savoir pourquoi elle ne pouvait pas, surement parce qu'elle était contrôlé ou autre, avérait dire, elle ne l'était peut-être pas, mais elle avait appris à ce méfier. Donc, pour dire tous ça, elle ne savait pas quoi faire là tous de suite maintenant. Pour faire cour elle s'ennuyait.

- Dit ? Tu sais pas quoi faire, je m'ennuie.

Oui.. Elle ne plaisantait pas, elle s'ennuyait fermement. Puis, quelque chose que les deux personnes avait surement oublier.. Sa panthère, qui elle avait faim. Et elle le montra en rugissant :

- Bah va chasser si t'a faim, rendez-vous a l'entrée du cimetière.

Iris avait surement rien compris, mais ça ne l'a préoccupait pas plus que ça, et en attendant elle s'ennuyait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Sam 5 Mai - 21:13

Alors comme ça, elle ne voulait pas que l'on devienne amis ? bah tant pis, ça fichait juste mon idée en l'air, mais bon, je pourrait tout de même lui parler, et bon, elle a dit qu'elle ne pouvait pas de suite... surement une raison personnelle, et je ne voulais pas aller à l'encontre des décisions perso, donc je ne disais rien.

Angie a écrit:
- Dit ? Tu sais pas quoi faire, je m'ennuie.
Savoir quoi faire ? bah moi, je n'avais rien à faire, donc pourquoi pas aller faire un tour dans les airs ? ça lui changerait que de rester à terre tout le temps, tout en montrant l'utilité des créatures magiques à l'ensemble des gens, comme quoi on ne sert pas à rien.

Angie a écrit:
- Bah va chasser si t'a faim, rendez-vous a l'entrée du cimetière.
Mais à qui c'était adresse ça ? elle n'était pas seule ? où elle parlait avec elle même, ou bien je ne sais pas, car je ne voyais rien de spécial, bon tant pis, et je profitais de ce moment pour lui poser la question d'ailleurs

ça te dit pas d'aller faire un tour dans les airs ?
à ce moment, je déployais mes ailes blanches, ainsi, si elle acceptait, on pourrait partir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Lun 7 Mai - 10:49

Iris semblait intrigué.

- Ça te dit pas d'aller faire un tour dans les airs ?

Angie vit apparaître des ailes Blanche dans le dos d'Iris ! Ce fut la chose à laquelle elle ne s'attendait pas ! Angie réfléchit, sois elle allait avec Iris et faisait semblant de n'être qu'une petite personne normal ou sois elle lui montrait tout de suite qu'elle était Démone ! Puis, elle opta pour la première solution ne lui faisant pas assez confiance pour lui montrer :

- Heu.. Rassure moi, tu n'as pas l'intention de me lâchez une fois en haut hein ? Si tu n'en n'as pas l'intention, je veux bien.

Puis, elle attendit ce qu'allait faire Iris, en se demandant la vrai raison de la mort des personnes dans les tombes. Elle la regarda détaillant ses ailes, toutes les deux étaient bien différente, un Ange et une Démone.. Des ailes blanches et des ailes noires.. Des habits clairs et des habits foncés. Tout le contraire l'une de l'autre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Mar 8 Mai - 9:21

Elle me demandait si j'avais l'intention de m'envoler avec elle puis de la lâcher dans les airs... Quelle bonne idée qu'elle me donnait là, je n'y avais même pas pensé /PAAF/ Non, loin de moi l'idée de vouloir tuer quelqu'un, bien qu'elle puisse faire partie des gens que je ne connais pas.
Inutile de trop me méfier de toute façon, ça ne servait à rien, je me sentais en sécurité ici, non pas parcequ'elle était là, mais parcequ'au fond de moi, je sentais qu'elle n'était pas dangereuse... du moins, pour moi.
Elle avait accepté ma proposition, du fait que je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit, et donc, la prenant par la main, je lui dit alors

Alors on y va ?

Toujours en lui tenant sa main, je pris mon envol, allant très doucement de façon à ce qu'elle ne pèse pas trop pour altérer mes capacités de vol. Je montais donc de plus en plus haut, de façon à avoir une assez belle vue sur la partie sombre du royaume.

c'est plus joli vu de haut, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Mar 8 Mai - 9:40

Iris me prit la main en me demandant si on pouvait y allez, j'allais lui répondre que oui mais en me tenant la main, elle pris son envol doucement, Angie fit semblant d'être plus ou moins surpris de voler, elle trouva qu'elle n'allait pas bien vite, surement parce qu'Iris ignorait encore qu'elle aussi savait voler ! Puis, Iris montait de plus en plus me tenant toujours par la main, elle finit par dire quelque chose quand nous étions bien en hauteur :

- C'est plus joli vu de haut, tu trouves pas ?

- Oui, c'est vrai que c'est plus beau !

Bon, et maintenant, elle allait me lâcher ? Ou bien elle me tiendrait fermement ! C'est à se demander.

- Dit moi, tu vas souvent dans le ciel ? Tu risquerais de te faire voir non ?

Autant tout dire tous de suite ! Bon, Angie réfléchissait si elle devait faire elle aussi apparaître ses ailes, mais elle abandonna cette idée, elle lui montrerait un jour.. Un jour. Du moins, dans un endroit plus sombre que le cimetière ! Pourquoi ? Parce que il y a plein de personne qui vienne au cimetière et si ces personnes étaient malfaisant ils iraient le dire à la Reine, et elle finirait exécuter. Et honnêtement Angie ne veut pas terminer comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Lun 14 Mai - 18:55

Angie trouvait ça plus beau... en effet, lorsqu'on voit un lieu parmi les airs pour la première fois, mais bon, elle n'avait pas à s'inquiéter, je n'allais pas la lâcher en plein air, ce serait dommage de tuer quelqu'un alors que c'est quelqu'un qui ne me veut aucun mal.
Continuant un vol paisible, elle me demandait si j'allais souvent dans le ciel, m'affirmant que je risquais de me faire repérer. Oui je m'y promenait souvent, le ciel était un peu mon élément, ma maison, le lieu ou j'allais.

Bah je suis presque toujours dans les cieux, il m'arrive parfois de me faire poursuivre où repérer, mais j'ai toujours une planque.

Puis une question me vient enfin en tête, que je posa de suite.

Tu n'as jamais vu le monde du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Lun 14 Mai - 19:32

Bah je suis presque toujours dans les cieux, il m'arrive parfois de me faire poursuivre où repérer, mais j'ai toujours une planque.

Presque tous le temps dans les airs, mais ça doit être lassant au bout d'un moment non ? Angie était à la fois surprise mais pas tant que ça finalement, car les airs, c'est son meilleur domaine après tous non ? Et elle s'est déjà fait plusieurs fois poursuivre ou repérer ? Mais, si Angie était elle, elle changerait d'apparence ou se promènerait dans les airs dans les coins plus sombre et beaucoup moins surveiller ou carrément pas surveiller ! Ça serait trop risqué ! Surtout quand on s'est que Bibi était sorcier et qu'il à finit exécuter. Bref, Angie resta calme observant les alentours.

Tu n'as jamais vu le monde du ciel ?

Ah ! Cette question à laquelle elle allait surement devoir mentir. Jamais vu le monde du ciel, si une fois ou deux, elle n'y allait jamais donc, elle n'allait pas lui mentir ou presque :

- Non, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Ven 18 Mai - 9:24

Alors que je finissais ma promenade aérienne avec Angie, qui avouait n'avoir jamais vu le ciel de si haut (dommage pour elle, car c'est quelque chose de beau qu'elle rate) mais bon, en ce moment, le poids et la force exercée par le poids de Angie (p = m.g.z) commençait à peser sur moi même, et à moins de la déposer de suite, je pense que c'était assez risqué pour moi, qui risquerait une chute mortelle, pour moi et pour la fille que je portais dans les airs.

Alors que je la déposais, un soucis se présentait, à l'entrée du cimetière, deux personnes étaient là, deux gardes de la famille royale, au vu de leur tenue, mais ça veut dire que j'étais mal là, et pas que moi, Angie aussi, car bien qu'elle ne soit pas une créature elle même, elle risquerait de se faire tuer car elle était avec moi, et moi, je ne voulais pas qu'elle se fasse tuer par ma faute, ça, je m'en voudrais toute ma vie, alors j'eus une idée aussi brillante que mes ailes, la faire passer pour une otage. Cela risquerai de conduite à ma mort en cas de capture, amis je m'ne fichais, j'ai toujours vécu comme ça, à me cacher, ça ne changerait rien.

Je pouvais voler pour fuir, mais bon, avec la fatigue que je ressent, le vol me serait pénible en ces temps-ci, alors je ne pouvais pas, et ça pourrait être dangereux pour elle
Je détiens cette jeune fille de la Famille Royale, laissez moi m'en aller, où je la tue devant vos yeux ! *fait apparaître un poignard de lumière*

Bien sur, ce n'était pas mon intention, mais juste de pouvoir espérer qu'elle n'aie aucun soucis à cause de moi, j'espérais qu'elle allait se prendre au jeu, mais en tout cas, les gardes semblaient réfléchir sur ce qu'ils alalient faire

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Ven 18 Mai - 10:38

Alors qu'Iris déposait Angie, elle sembla remarquer les deux gardes de la Famille Royale, Oulà se dit mentalement Angie, elles s'étaient toues les deux mis dans un sacrer pétrin.

Je détiens cette jeune fille de la Famille Royale, laissez moi m'en aller, où je la tue devant vos yeux ! *fait apparaître un poignard de lumière*

Ah, elle avait sérieusement l'intention de me tuer ? Ou bien, elle jouait la comédie, Angie la regarda dans les yeux lui faisant un clin d'oeil discret, espérant qu'elle l'ait remarquer, Angie se tourna vers les gardes en criant :

- Au secours !! A l'aide !

Angie remarqua que sa panthère -donc Pandora- l'avait entendu, elle arriva quelques secondes après poussant un rugissement sensé faire peur à tous le monde, Angie lui fit un petit geste discret lui faisant comprendre qu'elle n'allait pas être tuer et qu'elle jouait la comédie et tous sa en un regard et Pandora comprit tous, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne s'arrêtait pas de rugir.

Angie remarqua que les gardes s'apprêtait à tuer d'abords Pandora :

- Nan tuer pas Pandora ! C'est mon animal !

Les gardes comprirent et se retournèrent vers Angie et Iris le regard inquiet.

- Rendez-nous Mademoiselle Angie Hatsune membre de la Famille Royal où nous n'hésiterons pas à vous tuez !

Depuis quand Angie était connue auprès des gardes ?!!

- Si vous nous la rendez nous vous promettons de vous laissez partir, mais vous serez pourchasser ensuite ! Donc rendez-vous !

Ah, c'est déjà ça s'ils la laissaient partir, ce serai vraiment merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris
Créature ~
Créature ~
avatar

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 22
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Mer 23 Mai - 16:29

Ah, alors la technique de la prise d'otage avait a moitié marché à ce que je vois... dommage, il fallait alors faire autre chose. Sinon, ça serait mal, très mal pour nous, et surtout pour moi.
Alors ils voulaient que je la relâche ? Mais ils me pourchasseraient après ? das ce cas, pas le choix.
Je Laissais Angie partir, mais le combat allait être lancé... Pourquoi tant de violence ? je ne cherche pas à assassiner les pauvres pigeons gardes de la Reine Lily, moi je veux juste l'avoir elle.

Blinding Light !
Et voila que je sortais ma lumière aveuglante devant moi, aveuglant les deux gardes, et puis *pouf* disparue.
oui, je n'étais plus là, j'étais déjà partie loin, j'avais pris mon envol.
la seule chose que j'avais laissé était une plume dans la main de Angie, sur laquelle brillait les mots "On se reverra bientôt, Angie"


Rp Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 19
≡ Localisation : Au château ='3.

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   Jeu 24 Mai - 17:40

Iris me lâcha, et un des gardes me récupéra en me mettant plus loin derrière prêt à se battre tous les deux, on entendit Iris dire quelque chose avant d'être aveugler par une lumière, les gardes mirent leurs mains sur les yeux pour ne pas être autant aveugler, quand la lumière disparu, elle n'était plus là, Angie fit un petit sourire discret contente qu'elle est réussi à partir. Les gardes regardaient partous, sauf vers Angie qui regardait une plume qu'elle avait dans la main.

Elle lit les mots qui y brillaient et sourie de nouveau avant de cacher la plume dans un endroit secret mais vraiment secret ~

Les gardes ne trouvant Iris, s'occupèrent d'Angie et la ramenèrent au château saine et sauve ainsi que Pandora.

Finish ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel est votre jeu winx préféré? pourquoi ?
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi?
» Et vous pourquoi allez-vous à Disney ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Coin lugubre, sombre, flippant. :: Cemetery-