Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 - La lune mangera le soleil # Sláine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sláine R. Bluemoon

avatar

≡ Messages : 1
≡ Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: - La lune mangera le soleil # Sláine.   Dim 13 Mai - 10:23

Sláine Riwalenn Bluemoon ;

17 ans ; 14 octobre ; Créatures ; Elémentaliste.

Physique :
On sait tous que le physique c'est énervant. Nous vous demandons juste une liste (Brune - yeux noisette) ou un texte pour ceux qui veulent. Pas de ligne minimum.


Caractère :
Sláine ? Vous me demandez qui est Sláine ? Bien… Sláine est une fille, comment dire ? Euuh… A coté de la plaque ? A la ramasse ? Pommée ? C’est exactement ça. Ce sont les termes qui lui correspondent le mieux. Sláine est toujours plus ou moins hors sujet. On lui pose une question, elle répond soit par « ok » ou par un simple « oui ». Ne vous attendez pas à une réponse complète de sa part. C’est impossible… sauf si c’est une question portée sur l’une de ses passions. Alors là, elle peut bavarder pendant des heures et des heures… jusqu’à vous endormir ! Et encore, elle peut même continuer à se parler à elle-même. Mais Miss en a conscience, alors elle demande toujours à son interlocuteur s’il veut réellement une réponse. Sait-on jamais. Malgré le fait qu’elle donne la plupart du temps des réponses vagues, rien ne lui empêchera de vous faire un interrogatoire sur votre vie personnelle. Car Sláine est assez curieuse. Mais elle n’insistera pas si vous ne voulez pas parler de votre vie. Non, Sláine n’est pas agaçante sur ce point. Je dis bien « sur ce point » car ce n’est pas le cas pour tout. Car quand elle commence à embêter les gens, elle peut être très lourde. Enfin, elle l’est seulement avec les personnes qu’elle aime bien. Celles qu’elle n’apprécie pas, elle les ignore à un point qu’eux même se demandent s’ils existent. Mais bon, il est rare que Slaine n’aime pas les gens. Comme ses amis disent souvent : « Mais t’aimes tout le monde toi ! ». Et ils disent aussi assez fréquemment : « Mais tu connais tout le monde toi ! ». Ah oui, car Slaine est très sociable ! Elle va vers les gens hyper facilement et engage une conversation avec un inconnu comme si elle le connaissait depuis le jardin d’enfant. Ce qui étonne souvent les gens… Ce qui surprend ces derniers aussi, c’est sa capacité de tomber par terre deux à trois fois par jours sans dire une seule fois « aïe » ou « outch » ou encore « merde ». Par contre, dès qu’elle fait tomber un objet, ces mots sortent immédiatement de sa bouche comme si, au final, c’était elle qui s’était fait mal.
Bref, donc comme vous l’aurez compris, Slaine est un ange. Une fille adorable, un peu chiante parfois, certes, mais tellement gentille. Voire trop. De plus que la naïveté de Slaine frôle la bêtise. Mais, bon, on l’aime quand même. Ou pas. De toute façon, on peut pas plaire à tout le monde.


Histoire :
Une partie aussi très importante. Pour les humains, racontez votre vie sur Terre. Pour ceux qui ont toujours été dans le livre, dîtes nous en quoi vous vous êtes spécialisé (Alchimiste, archer...). Pour les créatures, si vous cachez votre identitez ou autre. Pour les défunts, toute votre vie.



Et toi alors... ?


Pseudo / Prénom : Nako / Gabrielle
Âge : 15 ans o:
Connaissanse du forum : Bonne question '-'
Pourquoi les bananes sont-elles jaunes? J'auto-valide.
Autre? :3 I like trains ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- La lune mangera le soleil # Sláine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Kim, Sung-Min] Frère Lune et Soeur Soleil : un conte de Corée
» Lune et soleil
» J'ai demandé à la Lune, et le Soleil ne le sait pas ...
» de la feutrine chez le Soleil et la Lune
» [Manila Mod] Modifier le soleil et la lune de la météo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On commence par imaginer la suite... :: Protagonistes-