Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 Darky, Le Grand Méchant Loup... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Darky, Le Grand Méchant Loup... ou pas.   Dim 13 Mai - 12:26

Darky.

Jeune adulte ; Inconnue ; Animaux ; Loup ♥.

Physique :

-Pelage noir/gris
- Yeux couleur ambre
- Marque sous l'oeil gauche
- Museau Noir


Caractère :
tel qu'on peut le voir, Darky est un loup, comme tout loup, il est très sociable, gentil et protécteur... mais cela n'est qu'en apparence. Rien qu'a son nom, vous sentez qu'il n'est pas si docile qu'il le laisse paraitre.
Ayant vécu tout de même une vie plutôt difficile, nôtre jeune loup noir à perdu quand même un peu de son ancien caractère. Maintenant moins sociable avec quoi que ce soit, même avec sa propre meute, il préfère ne rester que dans un groupe restreint oú en compagnie d'une ou deux personnes, mais sans plus.
Avant, ayant quand même de quoi vivre, il ne posait aucun soucis aux habitants et autres villageois, mais maintenant, étant particulièrement solitaire, pour survivre il à du changer de mode de vie, s'attaquant aux humains sans défense. Il est connu comme étant Le Grand Méchant Loup... mais l'est-il vraiment ? oú bien est-ce juste un pauvre petit loup qui ayant perdu sa meute n'arrive plus à se gêrer lui même ?


Histoire :
Une histoire, triste ou non, commence par une naissance, pour Darky c'est pareil. Née le dernier de sa meute, il a toujours été le petit louveteau mignon que ses parents préféraient (vas y c'est parcequ'il est black ? /MUR/). Sa vie se passait pour le debut sans incidents notables, jusqu'a ce jour, un terrible jour d'orage. Darky était parti seul avant la pluie pour jouer seul, et lorsque la tempête est arrivée, le jeune louveteau essayait de rentrer chez lui, dans sa tanière, il vit qu'elle était remplie d'eau, plus personne dedans.
Pris de panique, Darky avait couru partout, suivant l'odeur de la meute, jusqu'à arriver au chemin habituel emprunté lors du beau temps : le paysage avait complètement changé. De la petite route, on avait a la place un chemin rempli par un fort courant d'eau, impossible de le traverser à la nage sans se noyer, alors il suivait le chemin d'eau en restant assez loin pour ne pas tomber. Arrivé à la cascade, il fit un grand détour pour descendre, et arriva enfin à la fin du flot d'eau coulante. La bas, trois corps, deux loups, et un louveteau : ses parents et sa soeur. Seul son frère deumeurait vivant, mais desespéré, triste et seul.
Prenant mon courage à deux pattes, je m'approchais de lui... Il ne m'appréciait pas et en temps normal m'aurait soit ignoré, soit aurait grogné. Mais cette fois, il me demandait de l'aide, à moi, le favori de la meute. À deux louveteaux, nous avions réussi a survivre par je ne sais quel miracle.
Les temos passèrent, lentement pour nous. Toujours, notre question était de savoir "comment survivre aujourd'hui" nous étions deux jeunes maintenant, en age de former notre propre meute, et ce fut le temps de se séparer. Lui avait formé une meute, et m'avait proposé de le rejoindre, je refusa. Ne sachant pas pourquoi.
Plus tard, je retourna dans la foret pour continuer ma vie seul, je pouvant plus chasser, j'avais perdu cette habitude, Nerõn s'en chargeait lui même.
Pour se nourir, il lui arrivait d'attaquer les troupeaux et enfants qui se présentaient... Enfin... Il n'a attaqué qu'un seul humain, mais ce jour la, il était gouverné par son instinct et sa faim... On raconte qu'il est la terreur du village de paysans.



Et toi alors... ?


Pseudo / Prénom : Shinba
Âge : 17
Connaissanse du forum : Je dirai pas que je suis un loup.
Pourquoi les bananes sont-elles jaunes? La banane est jaune, car au départ, quand elle est verte, elle est composée à 20% d'amidon. En murissant, l'amidon se transforme en sucre, et la couleur devient jaune, car c'est la couleur caractéristique de ce nouveau sucre..
Autre? :3


Revenir en haut Aller en bas
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
avatar

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 103
≡ Localisation : Entre deux pages =3

MessageSujet: Re: Darky, Le Grand Méchant Loup... ou pas.   Lun 14 Mai - 16:06

    Reuh Bienvenue à toi :3
    Je te valide, premier animal du forum o/

~~~~◄ Ceci est la signature du membre ♥ ►~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sn-book.forumzarbi.com
 

Darky, Le Grand Méchant Loup... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc(c'est le grand méchant loup)
» La véritable histoire du Grand Méchant Loup
» [Patterson, James] Alex Cross - Tome 9: Grand méchant loup
» le grand méchant loup
» Un nouveau Grand Méchant Admin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On commence par imaginer la suite... :: Protagonistes :: > C'est validé ! Yatta!-