Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 Une rencontre entre vampire assez spéciale...[Vlad et Asther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Une rencontre entre vampire assez spéciale...[Vlad et Asther]   Mar 29 Mai - 20:07


    Après le repas, Vlad partit alors dans sa chambre, n'ayant rien à faire. Le soleil brillait encore même si il était sur le point de se coucher. Ses rideaux restés constamment fermé le jour, et toujours entre-ouvert la nuit. En fait la nuit il passait plus souvent son temps dehors que dormir. Il faisait de longue sieste le jour pour compenser. Enfin c'est un vampire quoi....
    Il se coucha sur son lit, qui était un lit normal pratiquement (parce que oui, pas tout les vampires dorment dans une tombe...). Il sortit son lapin en peluche et commença un peu à lui parler. Oui, Vlad parlait avec sa peluche.... Il le fait souvent, en fait il lui dit tout pour se libérer un peu... C'était son journal intime mais il ne pourra pas revoir ce qu'il avait dit bien sûr. Il lui raconta sa journée et joua aussi avec lui en le jetant en l'air et en le rattrapant. Personne ne sait la présence de sa peluche et encore moins qu'il parle avec!...
    Puis il prit un livre et commença à le lire adossé à un de ses coussins avec sa peluche qu'il a nommé Psychotie à côté de lui adossé lui aussi à un coussin. C'était un simple roman qu'il lisait. Et bizarrement c'était un livre d'amour.... En fait ça lui faisait rire et déprimer en même temps! Rire car voir des histoires aussi niaise était tout simplement ridicule à ses yeux, et déprimer car peut être que rien de tout ça n'était ridicule...et que ce n'était simplement parce qu'il n'avait pas de coeur et qu'il ne pouvait pas ressentir ce sentiment d'amour....
    Il se leva, regarda l'heure et entre-ouvrit légèrement les rideaux. Il faisait presque nuit. Le soleil était caché sous l'horizon mais aussi sous les buissons et les arbres du jardin, car effectivement, sa fenêtre donnait sur une partie du jardin. Il pouvait voir chaque semaine, le beau jardin du château ternir, vieillir et faner par la folie de la "Reine".
    Il parlait souvent de ça à Psychotie, de la Reine, le jardin et tout ça... D'ailleurs il recommença à parler avec lui. Il devait parler de ce sujet au moins une fois tout les deux jours.
    Puis sentant la fatigue remonter parce qu'il n'a pas dormi de la journée et de la nuit dernière, il s'étala sur son lit et se recroquevilla légèrement en serrant sa peluche. Il ferma un instant les yeux quand tout d'un coup "Vlam!". Il réouvrit très vite les yeux, se releva et regarda droit dans les yeux de la personne qui entra en infraction dans sa chambre alors qu'il tenait bien sa peluche entre ses bras.

    - QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MA CHAMBRE?!? hurla-t-il à l'"intrus"

    Il le regarda de haut en bas pour bien l'enregistré dans sa mémoire et tenait toujours d'une façon de petite fille sa peluche. Vlad arrivait très bien à faire perdre toute sa crédibilité. Vraiment. C'était un vrai talent qu'il avait [Tu vas te taire oui?!]. Il rougit légèrement en voyant enfin qu'il ressemblais à un enfant avec sa peluche, mais il ne pouvait pas faire autrement que de le caché derrière son dos puis de le faire doucement glisser sous son oreiller. Il plissa les yeux en le regardant dans les yeux d'un air agressif.

    - Tu n'as rien vu d'accord?

    Personnellement, Vlad me fait ça, je ris. Il ne savait pas quel serait les réactions de son confrère, mais il espérait quand même ne pas l'avoir trop effrayé.... Même si il ne fait pas vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asther C. Blackwell
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
avatar

≡ Messages : 11
≡ Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre vampire assez spéciale...[Vlad et Asther]   Ven 1 Juin - 22:02

Asther ne savait pas quelle heure il était, mais il devait être tard. Enfin, la nuit commençait à tomber, on ne voyait déjà plus le soleil. Exactement le moment auquel un vampire peut enfin aller s'aventurer dehors sans aucun risques lié aux rayons du Soleil. Mais aujourd'hui, le jeune vampire n'avait pas vraiment envie d'aller se promener dehors. De toute façon, il n'avait rien à y faire; contrairement à certains vampires qui profitent de la nuit pour aller boire le sang d'êtres humains qui n'ont rien demandé. Asther aurait aimé faire pareil, mais c'était plus fort que lui: à peine il pensait à ça, et s'imaginait la scène, il commençait à avoir mal à la tête. Enfin bref, pour le moment, il été plutôt épuisé par la journée. Il avait pourtant pas fait grand chose aujourd'hui, enfin, une journée normale quoi. En fait, il y a pas tellement de chose à faire dans un château, surtout lorsqu'on peut pas en sortir, et qu'on doit sans cesse éviter les lieux où les rayons du soleil peuvent passer. Enfin bref; et donc, pour terminer cette journée, le vampire avait décidé de dormir pendant la nuit, comme les humains.

L'adolescent partait donc en direction de sa chambre, la n°151. Il marcha pendant un long moment dans le couloir; le temps d'arriver jusqu'à sa chambre. Il regardait les numéros sur les portes, pour être bien sûr de pas rater la porte. Oui, ça lui ai déjà arrivé, de ne pas faire attention, et d'être toujours en train de marcher dans les couloirs, alors qu'il a dépassé sa chambre depuis plus d'une demi-heure. Alors maintenant, il faisait gaffe. Il commençait à arriver vers les chambres portant les numéros commençant par 150. Sa chambre, c'était donc la deuxième commençant par "15", facile à s'en rappeler, il pouvait pas la louper. Arrivant devant la porte, il posa sa main sur la poignée, et ouvrit la porte. .... La chambre était pas censé être fermé ? Il avait surement oublié de la fermer à clé... Enfin, il espérait que personne n'était entré dans sa chambre pendant son absence... Il referma la porte derrière lui, il aimait pas la laisser ouverte.

- QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS MA CHAMBRE?!?

La vampire sursauta en entendant ce cri. Il se tourna vers le côté d'ou venait la voix et... aperçut une personne, qui tenait fermement une peluche dans ses bras. Mais euh... c'était qui lui ? Un gamin qui s'était trompé de chambre ? Comment ça, "sa" chambre"? Mais n'importe quoi, ici, c'était la chambre 151, ça pouvait pas être sa chambre puisque c'était celle d'Asther !

- "Ta" chambre ? Tu t'es trompé de pièce je crois, c'est ma chambre ici !

Le vampire avait dit ça sans trop réfléchir, par réflexe en fait. Mais, pendant que l'autre inconnu rougissait, et cachait cette peluche qui lui donnait vraiment un air de gamin, Asther observa "sa chambre". Enfin... Ce qu'il croyait être sa chambre, mais tout bien réfléchie... Ici, c'était sombre; la pièce était même plutôt glauque, et les couleurs principales, c'était le rouge et le noir. La chambre d'Asther, c'était tout le contraire; elle était de couleurs claires: du blanc et du bleu. Là, il commençait à se poser quelques questions... Ça voudrait dire... que c'est lui qui est pas dans se chambre, que c'est lui qui s'est trompé de pièce? Pourtant, il avait bien regardé les numéros, vite fait certes, juste le temps de voir si ça commençait pas "15", ou "14", et il était entré dans la deuxième chambre dont le numéro commençait par "15", comme d'habitude quoi! Enfin, ça commençait à bien le stresser cette histoire; il se retourna vers le garçon qui était sur le lit, et lui demanda:

- Euh... attends, rassure moi... C'est bien la chambre n°151, non?

Non, en fait, il avait bien compris que c'était pas la cas; et que si il y a un abruti ici qui s'est trompé de pièce, bah c'était bien lui, pas l'autre. N'empêche, de quoi il devait avoir l'air maintenant ? S'incruster dans la chambre d'un type qu'il ne connait pas - mais qui est surement de sa famille remarque, un cousin sans aucun doute -, prétendre que c'est "sa" chambre, puis demander la confirmation... Nan, franchement, il devait surement pas avoir l'air très malin sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre entre vampire assez spéciale...[Vlad et Asther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projets de créations de papercrafts ( méthode assez spéciale .... )
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Mythe du VRAI Vampire.
» [MANGA] Vampire Chronicles
» Quel vampire est le plus puissant?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Du côté de la famille Royale.-